acte de naissance Vanhoutte
- dumontnicole
- VIP
- dumontnicole
- VIP
acte de naissance Vanhoutte
oups c'est encore moi je viens de m'apercevoir que l'acte est mis à l'enversexcusez moi
nicole
nicole
- affit
Re: acte de naissance Vanhoutte
Naissance de Vanhoutte Alfridis Josephus
L'an mil huit cent septante-huit, le 15 du mois de septembre à deux heures de l'après-midi, pardevant nous Jules Soet, Bourgmestre, officier de l'Etat-Civil de la commune de Lauwe, a comparu Denis Van houtte, tisserand, âgé de 32 ans, natif d'Anzegem, habitant à Lauwe, lequel nous a présenté un enfant de sexe masculin né aujourd'hui en sa maison sise Grootekruisstraat numéro 10 en cette commune, né à 5 heures le matin de lui déclarant et de son épouse Marie Eugénie Terras, ménagère, âgée de 34 ans, native de Waregem, habitant ensemble et auquel il a déclaré vouloir donner les prénom de Alfridis Josephus. La présentation et déclaration faites en présence de Petrus Viaene, Secrétaire comunal, âgé de 50 ans et de Charles Louis Delporte, garde-champêtre, âgé de 60 ans, tous deux habitant Lauwe, lesquels, après que lecture leur en fut faite on signé le présent acte, le comparant ayant déclaré ne savoir ni écrire ni signer.