Bonjour à tous,
est-ce qu'un néerlandophone accepterait de me traduire l'acte de naissance de mon ancêtre HAYAR Céline Charlotte Thérèse qui est née de l'autre côté de la frontière
ce serait très gentil et je remercie celui qui va s'y coller
je tente de mettre la photo - ne m'en veuillez pas si ça râte, chui pas très douée
bonne Journée
Chantal
traduction d'acte néerlandais de HAYAERT céline
- tal
-
L'an mille huit cent vingt cinq le 16 octobre à cinq heures de l'apres midi est comparu devant nous Petrus Josephus Villers assesor et délégue par le Bourgemestre officier de l'etat civil de la Commune de Comen (Comines Belgique) district de Ieper province Flandre Occidentale Carolus Hendricus Josephus Hayar agé de vint neuf ans tisserand natif de Comen Fransh ( Comines Sud France) demeurant dans cette commune ( Comines B) le quel nous a presenter un enfant du sexe feminin née aujourd'hui a neuf heures du matin de lui comparant et de Theresia Lahousse son epouse agée de trente sept ans née a Menen (Menin)et au quel enfant il declarent de vouloir donner les prenoms Celine Charlotte Theresia
Le dites presentation et declarations faites en presence de Pertrus Franciscus Deschryver agé de 22 ans secretaire de la commune et de Petrus Joannes Joye agé de 58 ans champetre tous deux demeurants dans cette commune Les quels ont signer avec nous cette acte,le père declarent de ne savoir pas ecrire, apres lecture
avec mes excuses pour les fautes d'orthographe
Cecile
Le dites presentation et declarations faites en presence de Pertrus Franciscus Deschryver agé de 22 ans secretaire de la commune et de Petrus Joannes Joye agé de 58 ans champetre tous deux demeurants dans cette commune Les quels ont signer avec nous cette acte,le père declarent de ne savoir pas ecrire, apres lecture
avec mes excuses pour les fautes d'orthographe
Cecile