Bonsoir à toutes et à tous,
J'ai peur qu'un nouveau cataclysme s'abatte sur nous : alors que je consultais la liste des messages arrivés sur les différents forums ici même, silence radio, plus la main, rien ...
Si vous aussi vous avez déja expérimenté des problèmes, à l'occasion, vous faites comme moi, vous relancez votre application. Ni une ni deux, j'arrête l'explorer, pur produit issu des labos de Bill Gates (fignolé dans sa conception et dans les moindres bugs afin de ne rien laisser au hasard) et je clique à nouveau sur le lien www.geneachtimi.com ; je me trouve dirigé sur un lien vers une messagerie bizare, qui me demande de m'identifier, donner mon nom, mon mot de passe .....
Mon navigateur serait - il en proie à des angoisses ?
Il est exact que certaines mauvaises langues ne cachent pas que Windaube est la cause de 98 % des cas d'erreur, d'être un auto générateur de problèmes, mais au point de modifier l'adresse internet du forum et m'envoyer chez des inconnus ?
J'ai pris mon plumeau, mon pchitt et de la mort au rat, le tout avec Spybot Search & Destroy, histoire de m'assurer qu'il n'y avait pas d'espion caché sous mon clavier : 44 bestiaux qu'il a trouvé le bougre, même que certains venaient directement de microsoft ! C'est pas bien d'écouter aux portes !
Maintenant tout est rentré dans l'ordre, tout à repris sa place et fonctionne correctement. J'ai eu peur de vous perdre, aussi, si je peux me permettre : soyez vigilants.
Amicalement
Bernard.
J'ai eu peur ce soir .... :(
- vieaiepie
- Administrateur
Bonsoir,
Merci pour le "j'ai eu peur de vous perdre".
Croyez nous que c'est reciproque !!!
J'etais moi aussi sur geneachtimi au moment du problème (je preparais la nouveauté de la semaine) , et je me suis affolée. J'ai appelé la hotline de l'hebergeur, et un repondeur m'a gentilemment dit que le service technique est ouvret de 8h a 18h, il etait 18h10 !!!
Le probleme etait général à un certain nombre de site héberger sur leur serveur, mais le probleme a été reglé en 2h. et nous ne pouvoins rien faire de notre coté à part répondre à vos nombreux mails.
Merci à tous.
Marie.
Merci pour le "j'ai eu peur de vous perdre".
Croyez nous que c'est reciproque !!!
J'etais moi aussi sur geneachtimi au moment du problème (je preparais la nouveauté de la semaine) , et je me suis affolée. J'ai appelé la hotline de l'hebergeur, et un repondeur m'a gentilemment dit que le service technique est ouvret de 8h a 18h, il etait 18h10 !!!
Le probleme etait général à un certain nombre de site héberger sur leur serveur, mais le probleme a été reglé en 2h. et nous ne pouvoins rien faire de notre coté à part répondre à vos nombreux mails.
Merci à tous.
Marie.