Bonsoir
Ce soir, je suis enfin à jour des mises à jour de gedcom. Si vous aviez envoyé un gedcom et qu'il n'a pas été mise à jour, alors le gedcom s'est perdu en route (ca arrive tres rarement).
J'attire votre attention sur:
- il est inutile d'envoyer plus d'une fois par semaine une mise à jour de gedcom. Si vous réenvoyez un gedcom avant les 7 jorus sans raisons valables (dans le champ commentaires) le gedcom est mis tout en bas de ma file d''attente de mis à jour de gedcom.
- un fichier gedcom envoyé par email est beaucoup plus long a traité que par envoi par le formulaire "deposer un gedcom". Ca me fait plus de travail, et votre gedcom sera mis à jour moins rapidement.
- Si le gedcom depasse la taille autorisée (vous avez un message lors de l'envoi), vous pouvez essayer de vous refaire un gedcom avec votre logiciel mais en enlevant les notes, les sources et les fichiers images, généralement pares ca, il fait une plus petite taille.
Je vais tenter maintenant de ne plus prendre trop de retard ...
Bonne recherche de généalogie.
Marie.
Réouverture de l'envoi de gedcom
- vieaiepie
- Administrateur
- Jacques PLAISANT
Bonsoir cousine Marie,
Je vous ai envoyé mon GEDCOM de mise à jour le le 9 octobre, je vous ai envoyé un petit message de rappel le 15 octobre ou vous me répondez :
Rien de grave à cela, c'est un sacré boulot que vous faites pour nous, mais dois-je vous en renvoyer un,? je ne voudrai pas me retrouver en bas de la liste .
Cordialement,
Jacques PLAISANT
Je vous ai envoyé mon GEDCOM de mise à jour le le 9 octobre, je vous ai envoyé un petit message de rappel le 15 octobre ou vous me répondez :
et ce soir, je vois qu'il n'est toujours pas dans la base, comme vous dites que vous êtes à jour, je supose qu'il c'est perdu .Bonjour Jacques
J'ai bien recu le gedcom mais j'ai un ENORMEEEE retard dans l'import des gedcom, particulierement les gedcom envoyé par mail.
Je vais essayer de resorber mon retard cette semaine.
Marie.
Rien de grave à cela, c'est un sacré boulot que vous faites pour nous, mais dois-je vous en renvoyer un,? je ne voudrai pas me retrouver en bas de la liste .
Cordialement,
Jacques PLAISANT
- vieaiepie
- Administrateur
Bonsoir Jacques
oupsssss j'ai oublier le votre !!!
Comme je disais, certain se perdent en route, mais ils se perdent aussi dans mes nombreux mail que je recois chaque jour. Je n'avais pas donc pas deplacer votre mail dans le bon dossier, ce qu'il fait que je l'avais oublié, mais je m'en occupe maintenant.
Pardonnez moi pour cette erreur.
Marie.
oupsssss j'ai oublier le votre !!!
Comme je disais, certain se perdent en route, mais ils se perdent aussi dans mes nombreux mail que je recois chaque jour. Je n'avais pas donc pas deplacer votre mail dans le bon dossier, ce qu'il fait que je l'avais oublié, mais je m'en occupe maintenant.
Pardonnez moi pour cette erreur.
Marie.