Recherche ascendants MANGOT à Miraumont

jacpils

Recherche ascendants MANGOT à Miraumont

Messagepar jacpils » 21 mai 2008 22:02

Bonsoir à vous
Je cherche les ascendants de MANGOT Jean François né en 1712 à MIRAUMONT et décédé le 5 Décembre 1784 à Esquerchin ( Nord ) Il aurait épousé DESPRES Marie Thérèse le 11 Avril 1741 à Esquerchin. Mais ma recherche est sur Jean François.
Son père Denis et sa mère CARPENTIER Isabelle . :?: C'est tout ce que je connais. Je lance un appel général :D :D . pour me fournir les dates de naissance et mariage des parents et pourquoi pas des grands parents.
Je ne peux malheureusement pas me rendre au AD de la Somme
Merci à vous si vous pouviez m'aider. :)
JP

moumoune

Re: Recherche ascendants MANGOT à Miraumont

Messagepar moumoune » 12 oct. 2008 17:21

jacpils a écrit :Bonsoir à vous
Je cherche les ascendants de MANGOT Jean François né en 1712 à MIRAUMONT et décédé le 5 Décembre 1784 à Esquerchin ( Nord ) Il aurait épousé DESPRES Marie Thérèse le 11 Avril 1741 à Esquerchin. Mais ma recherche est sur Jean François.
Son père Denis et sa mère CARPENTIER Isabelle . :?: C'est tout ce que je connais. Je lance un appel général :D :D . pour me fournir les dates de naissance et mariage des parents et pourquoi pas des grands parents.
Je ne peux malheureusement pas me rendre au AD de la Somme
Merci à vous si vous pouviez m'aider. :)
JP

bonjour,
je voudrais savoir si vous cherhcer toujour ?

cordialement moumoune

jacpils

MANGOT à Miraumont

Messagepar jacpils » 30 oct. 2008 07:03

Bonjour
Je viens de prendre connaissane de votre message ( un peu tardivement mais nous rentrons de quelques jours de vacances...)
Je suis toujours à la recherche de ces renseignements et si vous pouvez m'aider j'en serai très content :D
A bientôt peut-être
JP