Bonjour;
Message que je destine à bonnel jean marie ,besoin d'aide .Je recherche la dâte de naissance et décés de Hamelin Maria philoméne,et de Robert Bonnel.
Meri de pouvoir m'aider.
Hamelin Jacques
recherche patronyme Hamelin
- jmbonnel
- VIP
Hamelin-Bonnel
Bonjor à tous ,bonjour Jacques
Les dates étant de loin, moins de 100 ans,j'ai mis celles ci en message privé.
Cordialement
Bonnel Jean Marie
Les dates étant de loin, moins de 100 ans,j'ai mis celles ci en message privé.
Cordialement
Bonnel Jean Marie
-
Pour HAMELIN Jacques,
Tout à faiit par hasard, mais pourquoi ne tenter sa chance : le patronyme HAMELIN m'interesse aussi. Les miens se trouvent au 19° Siècle dans la Sarthe, donc assez loin. De plus HAMELIN est un nom assez fréquent en France. Donc juste une bouteille à l'eau !
Merci d'avance
Tony DEBEST
Tout à faiit par hasard, mais pourquoi ne tenter sa chance : le patronyme HAMELIN m'interesse aussi. Les miens se trouvent au 19° Siècle dans la Sarthe, donc assez loin. De plus HAMELIN est un nom assez fréquent en France. Donc juste une bouteille à l'eau !
Merci d'avance
Tony DEBEST
suite patronyme hamelin
Bonjour,
ma démarche est d'avoir des informations sur les noms Hamelin Maria Philomène née en 1928 mariée avec votre frère Robert Bonnel. Ils ont eu 3 garçons.
Je vous transmets mon adresse mail:hamelin.gallet@cegetel.net
Remerciements
Jacques Hamelin
ma démarche est d'avoir des informations sur les noms Hamelin Maria Philomène née en 1928 mariée avec votre frère Robert Bonnel. Ils ont eu 3 garçons.
Je vous transmets mon adresse mail:hamelin.gallet@cegetel.net
Remerciements
Jacques Hamelin
-
Patronyme HAMELIN
A Tony DEBEST
Bonjour !
On trouve aussi des HAMELIN à Puiseaux (45) dans seconde moitié du 18ème siècle (c'est plus près de la Sarthe !). Bonne chance !
Bonne journée à tous !
Bien cordialement,
Yves BLAIZOT (yblaizot@aol.com)
Bonjour !
On trouve aussi des HAMELIN à Puiseaux (45) dans seconde moitié du 18ème siècle (c'est plus près de la Sarthe !). Bonne chance !
Bonne journée à tous !
Bien cordialement,
Yves BLAIZOT (yblaizot@aol.com)