qui peut m'aider svp
impression acte tiré d'un microfilm
quand je sors l'acte de l'imprimante j'ai une grande auréole autour de l'acte lui même, peut-on la supprimer par configuration de l'ordi ou de l'imprimante ou un truc je n'ai pas de logiciel pour modifier mes photos à ce regime là il me faudra bien une cartouche toute les semaines merci de vos renseignementsChantal D L ou jvlolege
impression d'acte de microfilm
- † picsou0_0
- VIP
-
RE impression micofilm
je vous remercie Picsous de m'avoir indiqué des telechargements pour impression de MI j'ignore absolument tout comment procéder mais
j'espère m"en sortir
j'espère m"en sortir
- † picsou0_0
- VIP
bonjour,
Voici le lien pour télécharger Phtofiltre:
http://www.01net.com/telecharger/window ... 21756.html
Je vous conseille d'aller ensuite sur le site officiel pour en lire toutes les fonctionnalités.
Bon courage
Jackie
Voici le lien pour télécharger Phtofiltre:
http://www.01net.com/telecharger/window ... 21756.html
Je vous conseille d'aller ensuite sur le site officiel pour en lire toutes les fonctionnalités.
Bon courage
Jackie
-
Bonjour,
encore plus simple,parce que je ne suis pas sûr que vous arriviez à un résultat avec ces logiciels pour l'auréole...
Mon truc:
éviter le grossissement avec le lecteur ,mettre l'acte en milieu d'écran et prendre la photo,on peut toujours après faire le grossissement que l'on souhaite.
Depuis que j'utilise cette méthode,plus de problèmes ,je dois en être à 15000 photos...
phidel
encore plus simple,parce que je ne suis pas sûr que vous arriviez à un résultat avec ces logiciels pour l'auréole...
Mon truc:
éviter le grossissement avec le lecteur ,mettre l'acte en milieu d'écran et prendre la photo,on peut toujours après faire le grossissement que l'on souhaite.
Depuis que j'utilise cette méthode,plus de problèmes ,je dois en être à 15000 photos...
phidel
- GJD dit Gotier
-
IMPRESSION MICROFILM
Bonjour et merci à chacun pour l'aide que vous avez bien essayé de me donner Mais voilà pas très douée pour la photog , l'ordi etc.. je voudrais savoir si le fait de prendre la photo de l'acte microfilmé en automatique à l'occasion employé le zoom est efficace mon appareil est un dimage A200 8.0M faut il employer une autre sélection de mode exposition j'espère que vous comprendrez ce que j'ai voulu exprimer
merci de votre aide jvlolege
merci de votre aide jvlolege
copies d'ecrans
bonjour
cela fait des annees que je fais des photos en copies d'ecran de microfilm
aux ads de lille.je travaille en mode macro sans flash .au retour chez moi
je les consulte dans l'apercu des images de windows.en general elles ont un fond noir lettres blanches .j'utilise alors toujours sur la fenetre ouverte et en bas a droite le petit utilitaire " PAINT " .sur le haut cliquer sur image et inverser les couleurs.on obtient une image fond blanc et lettres noires tres facile a imprimer.
l'aureole en question vient peut etre de l'utilisation d'un flash !!.je n'ai jamais eu ce probeme.
cordialement
cela fait des annees que je fais des photos en copies d'ecran de microfilm
aux ads de lille.je travaille en mode macro sans flash .au retour chez moi
je les consulte dans l'apercu des images de windows.en general elles ont un fond noir lettres blanches .j'utilise alors toujours sur la fenetre ouverte et en bas a droite le petit utilitaire " PAINT " .sur le haut cliquer sur image et inverser les couleurs.on obtient une image fond blanc et lettres noires tres facile a imprimer.
l'aureole en question vient peut etre de l'utilisation d'un flash !!.je n'ai jamais eu ce probeme.
cordialement
- jmbonnel
- VIP
Impression d'actes microfilmés
Bonsoir à toutes et tous.
Pour ma part ,je fais comme hejelo.mais avec un petit plus je pense, je mets l'appareil photo en définition maxi.
On dispose de la possibilité de faire moins de photos ,mais le résultat est meilleur et permet un aggrandissement plus grand.
L'idéal ,serait d'avoir un pied,mais.....
Bonnel jean marie.
Pour ma part ,je fais comme hejelo.mais avec un petit plus je pense, je mets l'appareil photo en définition maxi.
On dispose de la possibilité de faire moins de photos ,mais le résultat est meilleur et permet un aggrandissement plus grand.
L'idéal ,serait d'avoir un pied,mais.....
Bonnel jean marie.