Bonsoir à toutes et tous,
Tout d'abord un GRAND MERCI aux gestionnaires de ce site!!!!
Maintenant, une idée qui me trotte dans la tête, (mais attention, je ne suis pas informaticien mais simplement un "bon" utilisateur), serait-il envisageable d'avoir un moteur de recherche dans les Forums, ce qui permettrait d'accéder directement à tel nom, telle ville etc ?
Je ne sais pas s'il s'agit là de qqchose de facilement réalisable et si le site dispose des moyens pour se faire mais voila une idée peut-être à creuser...
Ce serait interressant d'avoir l'avis des autres utilisateurs du site ?
La balle est dans votre camps et peut importe la suite donnée, je reste ACCRO à ce site !!!! na.
Bon dimanche, bien cordialement
Bruno
Moteur de recherches
- vieaiepie
- Administrateur
- † lecleiremichel
- VIP
Bonjour à tous, ah Marie, tu ne savais pas quoi faire par cet aprés-midi ensoleillé, Bruno t'as trouvé de l'occupation, bon courage Amitiés. MichelMarie (vieaiepie) a écrit :Bonjour
Le moteur de recherche dans le forum exsite, mais il n'est plus accessible, je ne sais meme plus pourquoi, je m'en coccupe aujourdhui et je vous donne la methode ici pour y acceder.
- vieaiepie
- Administrateur
- gabelou
Bonjour ....et merci à toutes et tous,
voila donc une question de réglée et bien réglée!!!! merci à tous ceux (et celles) qui ont bien voulu y mettre leur grain de sel!!!!!(comme quoi : l'union fait la force)
Allez bon courage pour cette nouvelle semaine et encore merci.
Bien cordialement
Bruno
voila donc une question de réglée et bien réglée!!!! merci à tous ceux (et celles) qui ont bien voulu y mettre leur grain de sel!!!!!(comme quoi : l'union fait la force)
Allez bon courage pour cette nouvelle semaine et encore merci.
Bien cordialement
Bruno
Bien cordialement.
Bruno
Bruno