Bonjour ,
J'ai demandé un acte dans le nord que j'ai reçu le lendemain mais malheureusement le tampon geachtimi est juste sur la date
J'ai écrit au modérateur pour savoir s'il avait l'acte sans le logo
et qu'il le mette à un autre endroit mais je n'ai pas eu de réponse
J'ai donc redemmandé l'acte hier , et je viens de le recevoir à l'instant
et le logo geachtimi se trouve au même endroit donc l'acte n'est pas
vraiment exploitable
Ma question qui oppose ce tampon ? je ne sais pas si je dois
faire une nouvelle demande car ça fait du travail supplémentaire
pour la personne qui envoi cet acte
Bon week end et grand merci encore aux bénévoles et à toutes les personnes participant à la bonne marche de geachtimi
Cordialement
Gilbert RENARD
Bourse aux actes
- Sergio
- VIP
Bourses aux actes
Bonjour Gilbert,
Je ne sais comment le tampon Généachtimi est apposé sur les actes envoyés, mais je trouve que c'est une excellente initiative car celà limite une éventuelle "exploitation" du travail des bénévoles par des généalogistes professionnels qui pourraient ainsi piller la bourse aux actes et en tirer profif.
Bonne soirée
Sergio
Je ne sais comment le tampon Généachtimi est apposé sur les actes envoyés, mais je trouve que c'est une excellente initiative car celà limite une éventuelle "exploitation" du travail des bénévoles par des généalogistes professionnels qui pourraient ainsi piller la bourse aux actes et en tirer profif.
Bonne soirée
Sergio
-
Re: Bourses aux actes
Bonjour Sergio ,Sergio a écrit :Bonjour Gilbert,
Bonne soirée
Sergio
J'ai déjà reçu beaucoup d'actes et le tampon n'est pas génant ; par contre , dans ce cas il est juste sur la date et on ne peut même pas deviner cette date et l'acte est inexploitable
Bon week end
Cordialement
Gilbert
Le problème nest qpas
-
g.wagret a écrit :Bonsoir
Dite de quel acte il s'agit (commune, personne, année approximative), on pourra peut être vous aider ...
Amicalement
Gaëtan.
Bonsoir ,
Je n'avais pas cité la commune car les demandes sont normalement anonymes
Il sagit de l'acte de naissance de MONTAY Antoine
°25 décembre 1701 à à Neuvilly (tampon sur le 25 )
Bonne soirée
Gilbert
-
- Super VIP
-