Bonsoir,
Je viens de recevoir une alerte dans ma boîte courriel qui me propose par une liste de communes où il est possible de faire une demande d'acte.
Je m'y rends (trop heureuse de l'aubaine) je remplis le formulaire, mais aucun endroit pour le "type d'acte" dont on a besoin, donc automatiquement la demande est refusée.
Peut-être que quelquechose m'a échappé, mais quoi et ou ?
Merci de me mettre sur le bon chemin - Cordialement
Chloe7
FORMULAIRE DEMANDE d'ACTE
- chloe7
Aucun menu déroulant et j'ai bien cocher les conditions, alors je ne comprends pas
Base de données
Demander un acte
Vous pouvez ici demander un acte. Chaque membre de geneachtimi peut faire une seule demande à la fois. Voici ce qu'il y a dans le formulaire.
Date: jj: mm: aaaa: de
Date républicaine: jj: mois: an X:
Date républicaine obligatoire pour année entre 1793 et 1805 (voir Convertion calendrier)
Détail:
Nom:
Prénoms:
Si acte de mariage épouse:
Nom:
Prénoms:
Je déclare avoir lu et accepter les conditions d'utilisations de la bourse d'échanges d'actes numérisés. Lire.
Si vous n'avez pas la date précise, faites un petit tour dans la base généalogique.
*: Une date au format jj/mm/aaaa pour un acte Baptême-Mariage-Sépulture (BMS), une année pour une table decenale, un reference pour un CM.
**: Ajouter ici les noms des deux époux s'il s'agit d'un mariage
Base de données
Demander un acte
Vous pouvez ici demander un acte. Chaque membre de geneachtimi peut faire une seule demande à la fois. Voici ce qu'il y a dans le formulaire.
Date: jj: mm: aaaa: de
Date républicaine: jj: mois: an X:
Date républicaine obligatoire pour année entre 1793 et 1805 (voir Convertion calendrier)
Détail:
Nom:
Prénoms:
Si acte de mariage épouse:
Nom:
Prénoms:
Je déclare avoir lu et accepter les conditions d'utilisations de la bourse d'échanges d'actes numérisés. Lire.
Si vous n'avez pas la date précise, faites un petit tour dans la base généalogique.
*: Une date au format jj/mm/aaaa pour un acte Baptême-Mariage-Sépulture (BMS), une année pour une table decenale, un reference pour un CM.
**: Ajouter ici les noms des deux époux s'il s'agit d'un mariage
Cordialement
[color=#0040BF][i]Chloe7 [/i][/color]
[color=#0040BF][i]Chloe7 [/i][/color]
- vieaiepie
- Administrateur