Bonsoir ,
Je voudrais bien rendre au site des données qui n' y figurent plus et que j' ai prises ici avant le fameux clash . Seulement voilà , je dois être un peu plus c.. que la moyenne : je sais exporter un fichier GEDCOM complet comme je le fait pour Généanet mais ne sais pas comment faire pour vous rendre un GEDCOM qui prendrait en compte , non seulement la descendance directe , mais les collatéraux et leurs époux , leurs enfants et époux et parents etc etc . Dois-je faire plusieurs GEDCOM descendant de chaque branche ? De qui dois-je partir ? etc.....
Enfin bref , j' attends de vous quelques explications , afin que ces données réintègrent Généachtimi .
Merci ,
Jean-Luc
J' ai Ancestrologie et Hérédis 2000 mais je maîtrise mieux Ancestrologie ( pour l' instant , je n' ai l' autre que depuis 8 jours )
Je voudrais rendre ce que j' ai pris ici , mais le gedcom ?!
-
-
demande de renseignement
salut serait il possible d'avoir ton fichier gd com
je te remercie d'avance nicolasvydt1969@yahoo.fr
- vieaiepie
- Administrateur
Re: demande de renseignement
Bonsoir,vydt a écrit :salut serait il possible d'avoir ton fichier gd com
Le fichier GEDCOM de jlgastinel sera importé dans geneachtimi, et donc consultable ici.
Pourquoi pas envoyer le gedcom complet?jlgastinel a écrit : je sais exporter un fichier GEDCOM complet comme je le fait pour Généanet mais ne sais pas comment faire pour vous rendre un GEDCOM qui prendrait en compte , non seulement la descendance directe , mais les collatéraux et leurs époux , leurs enfants et époux et parents etc etc . Dois-je faire plusieurs GEDCOM descendant de chaque branche ? De qui dois-je partir ?
Sinon, je ne connais pas Ancestrologie et Hérédis 2000, mais je sais que PAF peut exporter les ascendants et leur individus apparentés. L'option exsite surement sur les autres logicels.
Bonne soirée.
Marie.
-
- vieaiepie
- Administrateur
-
-
-
-