binde au wisky

tiobiloute
Super VIP

binde au wisky

Messagepar tiobiloute » 18 juil. 2008 13:25

bonjour

comme c'est la journée de bonté , je vous soumet la celebre recette de la BINDE AU WISKY. il est fortement conseillé de ne pas sortir et de se coucher apres.

jean louis

ps : j'ai pas pu aller au bout de l'experimentation de cette recette :lol:

A cours d'idée pour préparer un repas : le chef vous propose la dinde au WHISKY

Etape 1 : Acheter une dinde d'environ 5 kg pour 6 personnes et une bouteille de whisky, du sel, du poivre, de l'huile d'olive, des bardes de lard.
Etape 2 : La barder de lard, la ficeler, la saler, la poivrer et ajouter un filet d'huile d'olive.
Etape 3 : Faire préchauffer le four thermostat 7 pendant dix minutes.
Etape 4 : Se verser un verre de whisky pendant ce temps là.
Etape 5 : Mettre la dinde au four dans un plat à cuisson.
Etape 6 : Se verser ensuite 2 verres de whisky et les boire.
Etape 7 : Mettre le therpostat à 8 après 20 binute pour la saisir.
Etape 8 : Se bercer 3 berres de whisky.
Etape 9 : Apres une debi beurre, fourrer l'ouvrir et surveiller la buisson de la pinde.
Etape 10 : Brendre la vouteille de biscuit et s'enfiler une bonne rasade derriere la bravate - non - la cravate.
Etape 11 : Apres une demi heure de blus, tituber jusqu'au bour. Oubrir la putain de borte du bour et reburner - non - revourner - non -recourner - non - enfin, mettre la guinde dans l'autre sens.
Etape 12 : Se pruler la main avec la putain de borte du bour en la refermant - bordel de merde.
Etape 13 : Essayer de s'asseoir sur une putain de chaise et se reverdir 5 ou six whisky de verres ou le gontraire, je sais blus.
Etape 14 : Buire - non - luire - non - cuire - non - ah ben si - cuire la bringue bandant 4 heures.
Etape 15 : Et hop, 5 berres de plus. Ca fait du bien par ou que ça passe.
Etape 15 : R'tirer le four de la dinde.
Etape 16 : Se rebercerune bonne goulee de whisky.
Etape 16 : Essayer de sortir le bour de la saloperie de pinde de nouveau parce que ça a rate la bremiere fois.
Etape 17 : Rabasser la dinde qui est tombée bar terre. L'ettuyer avec une saleté de chiffon et la foutre sur un blat, ou sur un clat, ou sur une assiette. Enfin, on s'en fout...
Etape 18 : Se péter la gueule à cause du gras sur le barrelage, ou le carrelage, de la buisine et essayer de se relever.
Etape 19 : Décider que l'on est aussi bien par terre et binir la mouteille de rhisky.
Etape 20 : Ramper jusqu'au lit, dorbir toute la nuit.
Etape 21 : Manger la dinde froide avec une bonne mayonnaise, le lendemain matin et nettoyer le bordel que tu mis dans la cuisine la veille, pendant le reste de la journée.

† lecleiremichel
VIP

Messagepar † lecleiremichel » 18 juil. 2008 14:05

Bonjour tertous, tu sais résister, Jean-Louis, tu as quand même réussi à tenir jusqu' à l'étape 21 avec une simple petite bouteille de whisky. C'est beau la maîtrise de soi ;) A+ Michel

† picsou0_0
VIP

Messagepar † picsou0_0 » 18 juil. 2008 16:18

Salut Jean-louis et les autres :

Simple question , pour faire une BINDE AU WISKY, à quel moment faut-il mettre le wisky dans la binde ?

:picsou:

tiobiloute
Super VIP

Messagepar tiobiloute » 18 juil. 2008 18:04

surtout pas dans la binde.y a pas de raison qu'elle en profite.crenon de vindiou

zean lou is
Cordialement

Jean HERENT

Tout ce que tu peux faire dans la vie, c’est être toi-même. Certains t'aimerons pour qui tu es. La plupart t'aimeront pour les services que tu peux leur rendre, d'autres ne t'aimeront pas.

† picsou0_0
VIP

Messagepar † picsou0_0 » 18 juil. 2008 19:42

T'as ben raison :!:

Heureusement pour toi que c'est pas une dinde aux marrons :P

:picsou:

MARIEPAQUES

Messagepar MARIEPAQUES » 18 juil. 2008 19:52

JE pleure, j'ai pas pu lire jusqu'au bout, Merci pour ce moment de franche rigolade
Marie Pascale

cecile
Administrateur

Messagepar cecile » 18 juil. 2008 20:42

L'effet est le même avec la Geneviève euhhhh non du Genievre ;)

dumontnicole
VIP

la dinde euh la blinde

Messagepar dumontnicole » 18 juil. 2008 21:07

jean Louis
Quel bon moment vous m'avez fait passer j'ai ri j'ai tellement ri que je n'ai pas pu avaler mon whysky!!!!
bonne soirée nicole

tiobiloute
Super VIP

Messagepar tiobiloute » 18 juil. 2008 21:17

ce que j'aime sur ce site, c'est ses bons moments de détentes, ce qui ne nuit en aucune facon au serieux des recherches.on a pas toujours le nez dans le guidon ( c'est le moment ) a regarder sa roue avant.

la blinde doit pouvoir se farcir au MAROILLES
et s'arroser de genievre (n'est ce pas cecile)

jean louis
Cordialement

Jean HERENT

Tout ce que tu peux faire dans la vie, c’est être toi-même. Certains t'aimerons pour qui tu es. La plupart t'aimeront pour les services que tu peux leur rendre, d'autres ne t'aimeront pas.

albrecht

Messagepar albrecht » 18 juil. 2008 22:25

Bonsoir à tous, ;)
flambée au g'nieff de Loos ou de Houlle, :)
et farcie au vieux Lille aussi, Jl. :lol: