Bonjour,
Merci Laetitia de nous faire découvrir ces recettes régionales (un peu longues à préparer parfois ) et de nous donner l'embarras du choix pour les Menus. Michel assidu doit être un gourmet (mand ??)
Cordialement - Marie Claude
recettes ch ti
- Séléné
Merci pour vos recettes
Bonsoir Laetitia,
Ma remarque sur le temps de préparation (de certaines recettes seulement) est juste un clin d'oeil pour les non adeptes des fourneaux !
Je voulais intervenir surtout pour vous remercier de partager ces idées culinaires qui ne génèrent pas assez d'échos à mon avis, mais je viendrai plus souvent
Bonne soirée ainsi qu'à Michel et à tous ceux qui vont j'en suis certaine vous faire un petit coucou ! (vu le nombre de lecteurs de la file )
Très cordialement
Marie claude
Ma remarque sur le temps de préparation (de certaines recettes seulement) est juste un clin d'oeil pour les non adeptes des fourneaux !
Je voulais intervenir surtout pour vous remercier de partager ces idées culinaires qui ne génèrent pas assez d'échos à mon avis, mais je viendrai plus souvent
Bonne soirée ainsi qu'à Michel et à tous ceux qui vont j'en suis certaine vous faire un petit coucou ! (vu le nombre de lecteurs de la file )
Très cordialement
Marie claude
Modifié en dernier par Séléné le 29 juin 2008 12:01, modifié 1 fois.
- † lecleiremichel
- VIP
- Séléné