Comment se fait-il ?

Joseph Benoît

Comment se fait-il ?

Messagepar Joseph Benoît » 11 mars 2006 08:42

Bonjour,
Je ne comprends pas j'ai envoyé deux messages de recherches généalogiques et non seulement je n'ai pas de réponse mais encore je ne les ai jamais vus paraître nulle part. Je lis pourtant attentivement les messages de chaque jour.

Quelqu'un pourrait-il m'éclairer. Je n'ai pourtant pas l'impression d'être un novice ni un idiot...

J'apprécie le travail en profondeur de beaucoup d'entre vous et j'avoue que je suis agréablement surpris par la qualité des demandes et des recherches pointues qui sont faites.
Cordialement

joseph.benoit2@wanadoo.fr

phidel

Messagepar phidel » 11 mars 2006 09:35

Bonjour Joseph,

dont un concernant Ouwe Wirquin c'est cela ?

Aller dans rechercher dans le forum et tapez le nom votre identifiant (Joseph Benoit)
et vous verrez

phidel

vieaiepie
Administrateur

Re: Comment se fait-il ?

Messagepar vieaiepie » 11 mars 2006 10:06

Joseph Benoît a écrit :Bonjour,
Je ne comprends pas j'ai envoyé deux messages de recherches généalogiques et non seulement je n'ai pas de réponse mais encore je ne les ai jamais vus paraître nulle part. Je lis pourtant attentivement les messages de chaque jour.

joseph.benoit2@wanadoo.fr
Bonjour M. Benoit,

Il est en effet bizare que vos messages ne soit pas affiché dans généachtimi.

voici les sujets des messages que vous avez posté et qui sont bien consultable sur généachtimi.

Forum: Avis de recherche
Posté le: Jeu 16 Fév, 2006 12:50 pm
Sujet: Recherche ancêtres de la région d'Ouve Wirquin

Forum: Avis de recherche
Posté le: Dim 12 Fév, 2006 22:15 pm
Sujet: Pourquoi pas contacter les anciens du LOSC

Marie.

Invité

Messagepar Invité » 11 mars 2006 10:19

Un modérateur a peut être déplacé vos demandes et recherches dans le bon forum ?... c'est une réponse possible, si vous avez postez dans le mauvais forum ... il m'arrive d'en déplacer lorsque les demandes et recherches sont postés dans le forum "d'Aide aux généanautes" ... :roll: