Quelqu'un connait il le moyen de localiser les communes (actuelles et anciennes) situées à l'étranger.
J'ai trouvé pour la Belgique :(http://users.skynet.be/sky60754/nf/fn/fusion.htm).
Je cherche notamment pour l'Allemagne, les Pays Bas et l'Italie. J'ai d'autres lieux dont je ne situe pas le pays.
Cordialement
Jean SALIN
Localisation de communes etrangeres
- JSALIN
- VIP
- JSALIN
- VIP
Localisations à l'étranger
Je cherche à localiser par région :
En Allemagne : Altenhunden, Camp de Fri Edrishfedld
au Portugal : Alvarelhos
aux pays bas : Cadzand, St Jean Steen
au Viet Nam : Tourane
autres lieux non localisés : Kerk der Theatjnen, La Harazee, Mantes Gassicourt Ein, Mercklin, Nieuwkerque, Poran, Vertersombo
Merci
En Allemagne : Altenhunden, Camp de Fri Edrishfedld
au Portugal : Alvarelhos
aux pays bas : Cadzand, St Jean Steen
au Viet Nam : Tourane
autres lieux non localisés : Kerk der Theatjnen, La Harazee, Mantes Gassicourt Ein, Mercklin, Nieuwkerque, Poran, Vertersombo
Merci
- † picsou0_0
- VIP
- Raphaël
- Genea-Staff
- Raphaël
- Genea-Staff
Rebonjour.
Pour Cadzan, il s'agit d'une région des pays Bas, près de Middelbourg. Il y a un certains nombres d'habitants de la région des Weppes qui y ont émigré au XVIIème siècle. On retrouve des actes provennant de cette région dans certaines archives communales.L'orthographe actuelle est Cadzand.
Raphaël
Pour Cadzan, il s'agit d'une région des pays Bas, près de Middelbourg. Il y a un certains nombres d'habitants de la région des Weppes qui y ont émigré au XVIIème siècle. On retrouve des actes provennant de cette région dans certaines archives communales.L'orthographe actuelle est Cadzand.
Raphaël