Bonjour,
Connaîtriez-vous la date de naissance de DELAPLACE Zéphir Pétronille Gaëtan décédé à Liancourt le 14 juin 1819 ??
Je recherche égalament sa date de mariage avec BEAUDELOCHE Marie Félicité Opportune...
D'avance MERCI à qui pourrait m'aider...
ann'ge.
DELAPLACE Liancourt
-
Bonsoir Ann'ge,
Non, pas la date de naissance, pas encore, mais tu trouveras toi-même bientôt...
Le mariage DELAPLACE x BAUDELOCHE a eu lieu à Liancourt le 19 mai 1810, d'après les TD en ligne.
Et le mariage est en ligne aussi:
http://www.oise.fr/archives_departementales.87.0.html
tu n'as qu'à choisir un identifiant pour te loguer et voilà.
J'ai trouvé le décès page 460/461 du registre en ligne.
Bonnes recherches et trouvailles!
Eliane
Non, pas la date de naissance, pas encore, mais tu trouveras toi-même bientôt...
Le mariage DELAPLACE x BAUDELOCHE a eu lieu à Liancourt le 19 mai 1810, d'après les TD en ligne.
Et le mariage est en ligne aussi:
http://www.oise.fr/archives_departementales.87.0.html
tu n'as qu'à choisir un identifiant pour te loguer et voilà.
J'ai trouvé le décès page 460/461 du registre en ligne.
Bonnes recherches et trouvailles!
Eliane
-
- helene
Bonjour Ann-ge,
Je ne sais pas oú vous aviez regarde. mais elle a raison Eliane, deja que les archives sont en ligne, il suffit de lire un petit peu , et si il faut lire TOUTES les pages une par une , et bien il faut lire , parce que moi j'ai trouve AUSSI le deces et le mariage et sur l'acte de mariage LA DATE DE NAISSANCE du sieur DELAPLACE est bien nette! Comme dit Eliane :
LE DECES p460-461 (du microfilm correspondant)
LE MARIAGE P128-129 (du microfilme correspondant )
et la naissance , parce que aujourd'hui je me sens solidaire (!!) le 29.08.1790 á Liancourt 60 (page 50 du microfilm correspondant).
En plus estimez vous heureuse d'avoir la chance de pouvoir consulter les archives en ligne, donc ABUSEZ EN !!!
Amicalement ,
Helene
Je ne sais pas oú vous aviez regarde. mais elle a raison Eliane, deja que les archives sont en ligne, il suffit de lire un petit peu , et si il faut lire TOUTES les pages une par une , et bien il faut lire , parce que moi j'ai trouve AUSSI le deces et le mariage et sur l'acte de mariage LA DATE DE NAISSANCE du sieur DELAPLACE est bien nette! Comme dit Eliane :
LE DECES p460-461 (du microfilm correspondant)
LE MARIAGE P128-129 (du microfilme correspondant )
et la naissance , parce que aujourd'hui je me sens solidaire (!!) le 29.08.1790 á Liancourt 60 (page 50 du microfilm correspondant).
En plus estimez vous heureuse d'avoir la chance de pouvoir consulter les archives en ligne, donc ABUSEZ EN !!!
Amicalement ,
Helene