Gattelet Claudine ()

atha
VIP

Gattelet Claudine ()

Messagepar atha » 30 avr. 2008 12:51

bonjour,
Je recherche "désespérement" mon agm Claudine GATTELET née vers 1856 où ? ; je sais seulement qu'elle travaillait à Paris en 1898 (rien aux AD Paris) et qu'elle est décédée avant 1923 mais où ?

Qui peut me procurer quelque information ?
Merci à vous par avance

tiovio

Re: Gattelet Claudine

Messagepar tiovio » 30 avr. 2008 14:17

Bonjour à vous,
Je crois à la lecture de vos recherches précédentes que vous avez des pistes à Alfortville, Créteil, Cambrais, et peut-être d'autres sources qui pourraient nous aider.
Pour ma part, j'ai des GATTELET et des DEBOUZY en Thiérache, par mon AGP Jules VUILLOT (WILLOT) à Landouzy-la-Ville.
Bonnes recherches
Michel
atha a écrit :bonjour,
Je recherche "désespérement" mon agm Claudine GATTELET née vers 1856 où ? ; je sais seulement qu'elle travaillait à Paris en 1898 (rien aux AD Paris) et qu'elle est décédée avant 1923 mais où ?

Qui peut me procurer quelque information ?
Merci à vous par avance

atha
VIP

Re: Gattelet Claudine

Messagepar atha » 30 avr. 2008 19:24

Je crois à la lecture de vos recherches précédentes que vous avez des pistes à Alfortville, Créteil, Cambrais, et peut-être d'autres sources qui pourraient nous aider.

Merci Michel de votre intervention; vous avez effectivement raison sur les villes citées ... j'ai cherché aux AD Paris (Alfortville (94, Créteil) fait partie de l'ancienne Seine) et comme je le disais : aucune trace ! Quant à Cambrai, c'est le lieu de mariage de sa fille naturelle Jeanne ce qui m'a permis, comme je le mentionne, de savoir que Claudine GATTELET était décédée en 1923 mais où ? quand ?.
Je ne manquerai pas de vous informer si par bonheur quelqu'un m'aidait à trouver une information.
Bonne soirée, bien à vous