Bonjour à tous et à toutes
Ayant fait une demande à la bourse d'échanges au sujet de BOITTELLE Rosalie Joseph pour contrôle dune éventuelle date de naissance au 26/03/1814 à Abancourt (59265) jai bien reçu un acte (A14629.jpg) mais à louverture il ny a que le logo de Généachtimi sur un fond noir.
Y aurait-il une personne de Généachtimi pour me confirmer que lacte est dans létat que je vous décris et si il y aurait une solution pour en avoir une autre copie.
Amicalement Jacques
date demandée à la bourse
-
date demandée à la bourse
Modifié en dernier par Lainé Jacques le 17 avr. 2008 23:02, modifié 1 fois.
bonsoirCaroline a écrit :Bonsoir
Dans le même genre, j'ai reçu qu'une partie d'un acte de mariage, pas de 2ème fichier. Il s'agissait de Charles Louis HEUTTE x Marie Augustine THOBOIS du 17/04/1787 à Provin...
J'ai oublié de le dire...
Bonne soirée !
Caroline
cela arrive parfois quand le contributeur omet de cocher la case en indiquant
le chiffre 2 , pour un l'acte en deux parties.
dans ce cas ne pas hesiter a refaire une demande
amicalement
je vous joint la fin de l'acte ( je ne sais pas si j'en etais a l'origine)
concernant cette bourse d'actes, quand il est précisé : tables décennales , il est évident que le donnateur ne possede pas l'acte et qu'il ne peut transmettre que la photo de la dite table.inutile alors de demander l'acte par lui meme par l'intermédiaire des remerciements.il y a les forums pour cela
amicalement
amicalement
-
Bonsoir
Ma demande était pour contrôler lexistence de sa naissance sur cette table décennale étant donné que je me retrouve avec deux BOITTELLE Rosalie Joseph une née le 8 avril 1811 avec comme parents François Joseph x COLAU Magdeleine et lautre, avec les même parents, née le 26/03/1814 date trouvée sur lacte de son mariage.
Voila ce que jaurais souhaité savoir sur Rosalie, si elle est sur la table décennale, alors elle aurait eu une sur décédée en bas âge. On lui aurait donné les même prénoms comme souvent ou si elle ny apparaît pas ce serait une erreur de lofficier détat civil sur lacte de son mariage.
Ceci avant de faire une demande de l'acte en mairie.
Amicalement Jacques
Ma demande était pour contrôler lexistence de sa naissance sur cette table décennale étant donné que je me retrouve avec deux BOITTELLE Rosalie Joseph une née le 8 avril 1811 avec comme parents François Joseph x COLAU Magdeleine et lautre, avec les même parents, née le 26/03/1814 date trouvée sur lacte de son mariage.
Voila ce que jaurais souhaité savoir sur Rosalie, si elle est sur la table décennale, alors elle aurait eu une sur décédée en bas âge. On lui aurait donné les même prénoms comme souvent ou si elle ny apparaît pas ce serait une erreur de lofficier détat civil sur lacte de son mariage.
Ceci avant de faire une demande de l'acte en mairie.
Amicalement Jacques