RECHERCHE A ME GARER POUR LES AD ARRAS
-
RECHERCHE A ME GARER POUR LES AD ARRAS
Bonjours à vous tous,
Au mois de mai, je dois me rendre aux AD d'Arras, mais vu qu'aux alentours des archives le stationnement est un vrai casse-tête, surtout en camping-car,
quelqu'un peut-il me donner des renseignements sur le parking d'une grande surface, pas très éloignée des AD, distance que je pourrais faire à vélo.
Je vous remercie vivement, j'arrive du 65.
Paulette FAIVRE
-
-
Bonjour Jean-Claude,
Je vous remercie pour tous ces renseignements qui me seront très utiles, surtout le camping.
Ici le temps est pourri, il pleut
Et chez vous ? Je regarde un peu la météo, ce n'est pas brillant non plus, j'espère que le soleil sera là pour le joli mois de mai.
Généamicalement
Paulette
Je vous remercie pour tous ces renseignements qui me seront très utiles, surtout le camping.
Ici le temps est pourri, il pleut
Et chez vous ? Je regarde un peu la météo, ce n'est pas brillant non plus, j'espère que le soleil sera là pour le joli mois de mai.
Généamicalement
Paulette
-
-
parking AD Arras
Bonjour
je vous déconseille le parking Leclerc, beaucoup trop loin, il est vrai que place de la préfecture le camping car n'y tiendra aussi je vou conseille le cours de Verdun qui se trouve à 200 mètres des AD que vous rejoignerez par une petite rue donnant directement place de la préfecture
le cours de Verdun se trouve face à la caserne Schramm et de plus c'est gratuit
bon week end
Mélusine uhe habituée des AD d'aRRAS
je vous déconseille le parking Leclerc, beaucoup trop loin, il est vrai que place de la préfecture le camping car n'y tiendra aussi je vou conseille le cours de Verdun qui se trouve à 200 mètres des AD que vous rejoignerez par une petite rue donnant directement place de la préfecture
le cours de Verdun se trouve face à la caserne Schramm et de plus c'est gratuit
bon week end
Mélusine uhe habituée des AD d'aRRAS