Bonjour
Linformation précédente mavait été fournie par ma cousine Janine.
En complément :
Dans »Maître Leroy notaire à Herlies, analyse des actes 1701-1716 » de Bernard Deleplanque, 1991
25 juin 1715, procuration.
Comparurent , Mre Jacques François Béghin prestre vicaire dHerlies et y demeurant, Mre Jacques Antoine Béghin, prestre et pasteur dHarleux en Goëlle, Michel Béghin demeurant à Fournes, Pierre Antoine Béghin fermier à Dourges, Jean Béghin demeurant à Fournes, Joseph, Antoine, Louis Jacques et Allexandre Béghin, estudiants es escoles de Douay, Catherine Jeanne Béghin demeurant à Fournes, François Pottier fermier au dit lieu et Albertine Françoise Béghin sa femme ; iceux et icelles Béghin, frères et surs, enffans et héritiers de feu Jacques et de Catherine Lecocq
Quelques remarques :
La virgule entre Joseph et Antoine est elle appropriée ?
Allexandre est sans doute la même personne que Cosme puisquun acte du 1-10-1717 donne «
, Cosme Alexandre,
» parmi les enfants de Jacques et Catherine Lecocq.
Pourriez vous mindiquer ce que vous avez comme informations sur cette famille, jusquen 1737 ?
Cordialement
prénom:François ou Féry
-
Dans les releves de Mr Bouquet :
CM 19/7/1698
Jacques Boussemart fils +Jacques et Antoinette Pottier demeurant a Canteleu paroisse de Violaines assisté d'Anselme Leroy veuf de Marie Pottier son bel oncle....et Marie Monique BEGHIN Fille de +FERRY et Antoinette Desmarescaux assistée de Jean Francois et Nicolas BEGHIN ses freres, Jacques BEGHIN son oncle bailli de Fournes et Jean Baptiste Marescaux son cousin germain demeurant a Lille.
Cordialement
CM 19/7/1698
Jacques Boussemart fils +Jacques et Antoinette Pottier demeurant a Canteleu paroisse de Violaines assisté d'Anselme Leroy veuf de Marie Pottier son bel oncle....et Marie Monique BEGHIN Fille de +FERRY et Antoinette Desmarescaux assistée de Jean Francois et Nicolas BEGHIN ses freres, Jacques BEGHIN son oncle bailli de Fournes et Jean Baptiste Marescaux son cousin germain demeurant a Lille.
Cordialement
-
Réponse à J.Druon
Bonsoir,
je vous remercie pour votre réponse.
Cordialement
Mmaugrenier
je vous remercie pour votre réponse.
Cordialement
Mmaugrenier