Bonjour,
Je voudrais savoir quelle est la manière de procéder pour SAUVEGARDER tous les messages : RECUS ET ENVOYES
Parfois la mention SAUVEGARDE apparaît lors d'un envoi, parfois pas. J'ai perdu la plupart de mes messages envoyés depuis mon inscription, ce que je regrette beaucoup.
Merci de venir en aide à une mamie un peu pommée.
M. SCHRAMM
Sauvegarde des messages
- † picsou0_0
- VIP
Bonjour Mamie,
Essayez
http://www.geneachtimi.com/forum/search ... te+SCHRAMM
En cliquant sur votre profil, vous avez accès à tous vos messages.
Papy Picsou0_0
Essayez
http://www.geneachtimi.com/forum/search ... te+SCHRAMM
En cliquant sur votre profil, vous avez accès à tous vos messages.
Papy Picsou0_0
-
Sauvegarde des messages
J'ai cliqué sur Profil, j'ai tous les renseignements me concernant mais pas mes messages envoyés et reçus !
En cliquant sur le lien URL, j'ai obtenu une partie des messages reçus et envoyés.
Ma question était la suivante :
COMMENT SAUVEGARDER LE MESSAGE QUE J'ENVOIE ? Parfois, je trouve la mention : sauvegarde, parfois non. Y a un truc !
En cliquant sur le lien URL, j'ai obtenu une partie des messages reçus et envoyés.
COMMENT SAUVEGARDER LE MESSAGE QUE J'ENVOIE ? Parfois, je trouve la mention : sauvegarde, parfois non. Y a un truc !
-
Sauvegarde des messages
J'ai cliqué sur Profil, j'ai tous les renseignements me concernant mais pas mes messages envoyés et reçus !
- † picsou0_0
- VIP
Impossible. Seule possibilité est de visualiser tous les messages que vous avez écris / postez sur ce forum ( comme l'a dit picsou ), dans votre profil puis > "trouvez tout vos messages".COMMENT SAUVEGARDER LE MESSAGE QUE J'ENVOIE ?
Ensuite c'est à vous, de faire un copier coller si éventuellement vous souhaitez sauver vos messages ... seule manière actuelle de procèder.
Charles.
NB: Je prends note de votre idée, l'option est réalisable a moyen terme.
-
Sauvegarde des messages
Merci à PICSOU et à CHARLES.
Effectivement, si la fonction n'est pas prévue, je pouvais toujours chercher. C'est dommage !
Bon dimanche à tous les deux.
Monette
Effectivement, si la fonction n'est pas prévue, je pouvais toujours chercher. C'est dommage !
Bon dimanche à tous les deux.
Monette
Re: Sauvegarde des messages
J'en prends note, dès que les plus gros problèmes auront été rêglés, on se penchera sur cette fonction bien intéressanteMonette SCHRAMM a écrit :Merci à PICSOU et à CHARLES.
ch.