comment supprimer un message.

radibus

comment supprimer un message.

Messagepar radibus » 03 avr. 2008 06:55

bonjour

dans les questions fréquentes : comment puis-je editer ou supprimer un message? on parle d'editer ... et que l'on ne peut supprimer après une réponse , mais il n'est pas expliqué comment procéder pour supprimer.j'ai déposé dans le forum du nord un message de remerciement je me suis trompé de patronyme, j'ai inscrit BLONDEL au lieu de LEBLOND. lorsque j'ai cliqué sur édter apparait ( éditer ou supprimer) mais la fenêtre qui s'ouvre ne parle que d'éditer. je suis vraiment bête ! mais si vous pouvez m'expliquer comment faire d'avance je vous remercie.
Radibus

angeline
VIP

Messagepar angeline » 03 avr. 2008 18:55

Bonjour,

Quand vous entrez dans un message que vous avez écrit par vous même vous avez en haut à doite de votre message :

1) Citer Permet de citer le message dans votre réponse. En général quand je le fait je rentre dans la citation pour ne garder que le passage qui est intéressant par rapport à la question et en faisant attention à ne pas toucher aux balises avec les " [quote] " qui délimitent le message.

2) Editer : n'apparaît que sur les messages que vous avez rédiger en cliquant dessus cela permet de rentrer dans votre message et d'en modifier le texte pour corriger, compléter ....

3) X ce X n'apparaît que sur vos messages et uniquement si votre message est le dernier de la 'file' en cliquant sur le X le message sera effacé après une demande de confirmation Oui / Non.
Dès que quelqu'un a déposé un message après le votre c'est terminé vous ne pouvez plus le supprimer.

J'espère avoir bien répondu à votre interrogation.
Cordialement
Philippe

radibus

Messagepar radibus » 04 avr. 2008 08:12

bonjour Philippe

merci pour l'explication, je l'ai imprimée et j'espère réussir la fois prochaine.
cordialement
Radibus