Cela doit être "gros comme une maison", mais je n'arrive pas à visualiser les photos du site. Je n'obtiens que la description et toutes les infos ... mais pas d'image. Frustrant ! Quelque chose m'échappe, mais quoi ?
Léon Robin
A l'aide ! Comment visualiser les photos du site ?
-
-
A l'aide
"Il suffit de cliquer sur la photo pour la voir"
Hélas, c'est là qu'est l'os ! Rien, pas même de vignette ni quoi que ce soit ressemblant à une zone ou devrait se trouver une photo.
J'utilise IE6, "pas tout à fait" novice en internet ni informatique (j'ai déjà "commis" quelques sites), et je visualise sans aucun problème photos, vidéos et autres sur nombre de sites.
Dommage, j'ai tout un stock de cartes postales de La Bassée à partager, mais j'aimerais, avant, être capable d'afficher les autres.
Léon Robin
Hélas, c'est là qu'est l'os ! Rien, pas même de vignette ni quoi que ce soit ressemblant à une zone ou devrait se trouver une photo.
J'utilise IE6, "pas tout à fait" novice en internet ni informatique (j'ai déjà "commis" quelques sites), et je visualise sans aucun problème photos, vidéos et autres sur nombre de sites.
Dommage, j'ai tout un stock de cartes postales de La Bassée à partager, mais j'aimerais, avant, être capable d'afficher les autres.
Léon Robin
-
Pouquoi les photos ne s'affichaient pas
Cela pourra aider d'autres utilisateurs : c'est mon pare-feu (ZoneAlarm Pro) qui empêche l'affichage. Quels que soient les réglages effectués, les photos ne passent pas, la seule solution étant de désactiver. Ce qui est surprenant, c'est que sur une autre machine, avec la version de base (gratuite) de ZoneAlarm, les photos des galeries ne sont pas bloquées
Léon Robin
Léon Robin