non je ne parodie pas Virenque mais ce soir en visitant le forum je m'aperçois que sous mon mon est mis VIP moi je n'ai rien mis est ce normal?
bonne soirée et merci de resoudre ce mystére
bonne soiréenicole
- † opaline
- VIP
Re: avatar mis à mon insu
bonsoir nicoledumontnicole a écrit :non je ne parodie pas Virenque mais ce soir en visitant le forum je m'aperçois que sous mon mon est mis VIP moi je n'ai rien mis est ce normal?
bonne soirée et merci de resoudre ce mystére
bonne soiréenicole
marie et cecile vous répondront mieux que moi mais je vous adresse toutes mes félicitations pour cette nouvelle nomination.
Bonne continuation et bonne soirée
opaline/annette
- jmbonnel
- VIP
vip
Bonsoir à toutes et tous surtout à Nicole .
Voir la réponse de Marie
http://www.geneachtimi.com/forum/viewto ... =vip#11401
Alors Nicole ,toutes mes félicitations et tres grosses bises.
Bonnel Jean Marie
Voir la réponse de Marie
http://www.geneachtimi.com/forum/viewto ... =vip#11401
Alors Nicole ,toutes mes félicitations et tres grosses bises.
Bonnel Jean Marie
- dumontnicole
- VIP
remerciements
Merci à toute la file d'avoir eclairé ma lanterne Merci aussi pour les felicitations
Merci aux administrateurs d'avoir"recompensé" mon assiduité mais c'est un reel plaisir de me rendre chaque jour sur le site et de pouvoir dans la mesure de mes competences rendre service à tous
bonne soirée nicole
Merci aux administrateurs d'avoir"recompensé" mon assiduité mais c'est un reel plaisir de me rendre chaque jour sur le site et de pouvoir dans la mesure de mes competences rendre service à tous
bonne soirée nicole
- vieaiepie
- Administrateur
Bonjour Les nouveaux et nouvelles VIP
En effet, quelques membres du site sont passés VIP depuis le debut de semaine.
Les VIP sont des membres qui participent au bon fonctionnement du site, soit en y etant vraiment devoué, soit en ayant fait un don,
Certaines autres personnes meritent surement de passer VIP, par exemple, j'ai 2 personnes qui ont fait un don dont j'ai pas reussi à trouver de qui ils s'agissaient sur le site!!!!
Bonne journée.
Marie.
En effet, quelques membres du site sont passés VIP depuis le debut de semaine.
Les VIP sont des membres qui participent au bon fonctionnement du site, soit en y etant vraiment devoué, soit en ayant fait un don,
Certaines autres personnes meritent surement de passer VIP, par exemple, j'ai 2 personnes qui ont fait un don dont j'ai pas reussi à trouver de qui ils s'agissaient sur le site!!!!
Bonne journée.
Marie.
- † opaline
- VIP
Re: avatar mis à mon insu
bonsoir nicole
marie et cecile vous répondront mieux que moi mais je vous adresse toutes mes félicitations pour cette nouvelle nomination.
opaline/annette[/quote]
en relisant cette réponse je m'aperçois que je fais partie également de cette promotion et j'en suis sincèrement ravie. Un grand merci à toute "l'équipe Geneacht'amie" à laquelle je ne manquerai pas de rester fidèle
Amitiés à tous
opaline/annette
opaline/annette[/quote]
en relisant cette réponse je m'aperçois que je fais partie également de cette promotion et j'en suis sincèrement ravie. Un grand merci à toute "l'équipe Geneacht'amie" à laquelle je ne manquerai pas de rester fidèle
Amitiés à tous
opaline/annette
- † picsou0_0
- VIP