je m'interroge, je m'interroge

tal

je m'interroge, je m'interroge

Messagepar tal » 25 févr. 2006 13:21

bonjour à tous ,
Est-ce normal qu'il faille donner son nom d'utilisateur et son mot de passe à chaque fois que l'on veut ouvrir un mail reçu dans la boite "maison" : on m'invite à lire un nouveau message mais je dois m'identifier à chaque message ...comme je reçois beaucoup de messages (normal je l'ai demandé) je rentre mes coordonnées à chaque fois -

si l'on m'invite à les lire n'est-ce pas parce que je suis autorisée ?

même si la manip est fastidieuse je suis ravie de vous avoir retrouvés

Invité

Messagepar Invité » 25 févr. 2006 13:52

Il vous faut cocher "connexion automatique" lorsque, pour la première fois vous rentrez votre loguin et mot de pass ;) Après quoi, plus besoin de retaper vos infos :lol:

tal

merci de vous être penché sur mon problème

Messagepar tal » 25 févr. 2006 18:14

re bonjour,
c'est ce que j'avais fait lorsque je me suis connectée la première fois, il y a 1 mois - mais le week-end dernier on m'a conseillé de fuir...... et j'ai annulé mon compte - losque geneachtimi est revenu (oh bonheur !!) j'ai été étonnée de voir que mon compte était toujours activé et lorsque j'essaie de retourner à l'inscription on dit que le code est déjà pris (bien sûr c'est le mien) quelle manip puis-je faire pour ouvrir les messages sans renseigner à chaque fois mon mot de passe et mon identifiant ?
bonne soir - tal

Invité

Re: merci de vous être penché sur mon problème

Messagepar Invité » 25 févr. 2006 18:40

Si vous arrivez a poster, c'est que votre compte existe toujours. N'auriez vous pas des problèmes de cookies, accèptez vous bien les coockies ?, indispensable sur ce forum ... pour se connecter automatiquement?, je vous conseille de vider vos coockies et de revenir vous connecter au forum ensuite, en veillant bien a cocher la case de connexion automatique... tenez moi au courant ;)

tal

merci merci

Messagepar tal » 25 févr. 2006 18:57

sur vos conseils, je vais essayer de me reconnecter -bien sûr que j'accepte les cookies : la preuve en est que lorsque geneachtimi était heureux !!! je n'avais aucun problème - depuis qu'il a été "gêné" j'ai quelques soucis -
néanmoins j'arrive à vous lire (donc moindre mal) mais s'identifier à chaque fois devient un geste fastidieux - je vais essayer de recommencer l'inscription avec les mêmes coordonnées afin de ne pas créer de nouveau membre : on verra si c'est accepté - bonne soirée tal (heureusement mon nom est trés court :roll: :roll:)

tal

Messagepar tal » 26 févr. 2006 11:53

j'ai tout essayé, hier soir, réinscription au même identifiant - coche de la case conseillée - rien n'y a fait je devais m'identifier à chaque message- idem ce matin puis tout à coup, l'heure de l'apéro approchant ,tout s'est arrangé . il doit y avoir une petite fée là-haut dans le nord qui s'est penchée sur mon cas ....je la remercie du fond du coeur ....de la france : les dimanches se suivent et ne se ressemblent pas
bonne recherches et bonne journée à tous les ch'ti - Tal

apache

Messagepar apache » 01 mars 2006 21:50

bonjour

Invité

Messagepar Invité » 02 mars 2006 15:26

apache a écrit :bonjour
... hummm ... oui bonjour :lol: