Pour etre plus clair dans votre demande, je vous demande de formuler le sujet de cette maniere :
PATRONYME - LIEUX - EPOQUE
Cordialment Cécile
Comment faire vos demandes
- cecile
- Administrateur
- vieaiepie
- Administrateur
- † picsou0_0
- VIP
-
nouvelle recherche - Ascendance de Peter (Pitre) McLeod
bonjour Cécile,
Je suis nouvelle sur ce site et j'aurais besoin d'aide.
J'aimerais beaucoup retrouver de l'information concernant Peter (Pitre) McLeod.
Comment devrais-je m'y prendre???
Mon encêtre Peter McLeod serait né en Écosse dans les années 1700.
Merci beaucoup
Manon G. du Canada
Je suis nouvelle sur ce site et j'aurais besoin d'aide.
J'aimerais beaucoup retrouver de l'information concernant Peter (Pitre) McLeod.
Comment devrais-je m'y prendre???
Mon encêtre Peter McLeod serait né en Écosse dans les années 1700.
Merci beaucoup
Manon G. du Canada
- † lecleiremichel
- VIP
Bonsoir les filles avec ce sujet abordé 72000 fois sur plusieurs forums. Et pourquoi pas prévoir un intitulé préformaté avec noms, lieux, dates, etc.... comme demande Cécile ( et nous aussi ) dans les forums de recherche. Je sais que ça vous demande du boulot en plus, mais pourquoi pas ? Prévoir une case " divers" au cas où, car il y aura tjs un bugg qque part et nos amuseurs patentés, Bunny, Picsou, etc pourront tjs mettre un peu de sel dans le débat. Bonne soirée à tous. Michel L.
-
-
- VIP
Bonjour Françoise
Voici un des "fils" auquel vous pouvez vous reporter : http://www.geneachtimi.com/forum/viewto ... ogne#41109
Il y en a d'autres, pour les trouver utiliser la fonction "Recherches" de ce forum :
- aller sur la page d'entrée ("Accueil")
- le mode "Recherches" est accessible dans le bandeau de gauche
Bonnes recherches. Cordialement
Pierre
Voici un des "fils" auquel vous pouvez vous reporter : http://www.geneachtimi.com/forum/viewto ... ogne#41109
Il y en a d'autres, pour les trouver utiliser la fonction "Recherches" de ce forum :
- aller sur la page d'entrée ("Accueil")
- le mode "Recherches" est accessible dans le bandeau de gauche
Bonnes recherches. Cordialement
Pierre
- † picsou0_0
- VIP
- † lecleiremichel
- VIP
Bonsoir à tous, non non Picsou, loin de moi cette idée au contraire. Mon intervention sur ce sujet date de + d'un mois et je constate depuis qu'il y a une nette amélioration dans les demandes formulées sur le site.
Mettre un peu de sel dans le débat, ça veut dire que tout en restant concis et sérieux dans nos réponses, on peut rire de tout et que les "amuseurs patentés" comme je les appelle sont là pour mettre un brin de bonne humeur et c'est tout à leur honneur. C'est ce qui fait la convivialité du site. Bonne soirée à tous. Michel
Mettre un peu de sel dans le débat, ça veut dire que tout en restant concis et sérieux dans nos réponses, on peut rire de tout et que les "amuseurs patentés" comme je les appelle sont là pour mettre un brin de bonne humeur et c'est tout à leur honneur. C'est ce qui fait la convivialité du site. Bonne soirée à tous. Michel