Bonjour,
Je me pose la question de l'utilité de demander une date des tables déposées dans la partie "demander un acte" du faite que pour une demande il faut déjà avoir la date!Il y a quelque chose que je ne comprends pas.
Bien cordialement
DESSERREY Dominique
demande d'actes
-
- VIP
Re: demande d'actes
Bonjour Dominique, bonjour à tousparfum a écrit :Bonjour,
Je me pose la question de l'utilité de demander une date des tables déposées dans la partie "demander un acte" du faite que pour une demande il faut déjà avoir la date!Il y a quelque chose que je ne comprends pas.
Merci d'avoir posé la question.
En général les tables servent à faire une recherche lorqu'on a une plage et non une date précise.
Mais alors dans ce cas, comment annote-t-on la demande?
A vous lire
Bien à vous
François
- vieaiepie
- Administrateur
dominique bonsoir
vous avez raison , pourquoi en effet demander une date concernant les tables.
ayant en effet deposé pas mal de celles ci dans la bourse d'actes je suis pret a tenter l'experience.en effet quand celles dont je dispose sont decadaires cela est plutot facile.pour les tables annuelles se sera un peu plus long, mais cela mérite d'etre essayé, car certains ne demandent rien ,n'ayant pas de dates exactes mais plutot des suppositions.
amicalement
ps : je pense que la demande devrait etre ainsi libellée : recherche N M OU D
avec une plage de dates souhaitable.
vous avez raison , pourquoi en effet demander une date concernant les tables.
ayant en effet deposé pas mal de celles ci dans la bourse d'actes je suis pret a tenter l'experience.en effet quand celles dont je dispose sont decadaires cela est plutot facile.pour les tables annuelles se sera un peu plus long, mais cela mérite d'etre essayé, car certains ne demandent rien ,n'ayant pas de dates exactes mais plutot des suppositions.
amicalement
ps : je pense que la demande devrait etre ainsi libellée : recherche N M OU D
avec une plage de dates souhaitable.