Je trouve dans la base de généalogie un de mes ancêtres Antoine Joseph Davril décédé en 1795 à l'age de 80 ans(j'ai la copie d'acte)qui est déclaré né en 1715(ce que je n'ai trouvé nulle part mais semble tout à fait cohérent)Quelqu'un aurait-il des lumières sur la source?Merci d'avance.
Francis
Antoine Joseph Davril
bonjour francis
je n'ai pas grand chose de plus si ce n'ai que
davril antoine jh est marie avec pollet marie therese nee a attiches
il est le fils de sebastien et de delahaye therese marie a phalempin le 03 10 1712
antoine jh a des freres et soeurs
pierre jh ne vers 1725 a plouich sur seclin
marie anne nee vers 1722 a seclin
davril antoine jh et pollet marie therese ont un fils ne vers 1754 il est marie le 05 11 1782 a phalempin avec platel jeanne beatrix
cordialement
nathalie tembuyser
je n'ai pas grand chose de plus si ce n'ai que
davril antoine jh est marie avec pollet marie therese nee a attiches
il est le fils de sebastien et de delahaye therese marie a phalempin le 03 10 1712
antoine jh a des freres et soeurs
pierre jh ne vers 1725 a plouich sur seclin
marie anne nee vers 1722 a seclin
davril antoine jh et pollet marie therese ont un fils ne vers 1754 il est marie le 05 11 1782 a phalempin avec platel jeanne beatrix
cordialement
nathalie tembuyser
-
Merci Nathalie de cette réponse rapide.
Les renseignements donnés recoupent les miens issus directement des archives de Phalempin.
Néanmoins il subsiste quelques divergences.
Notamment il me semblait bien que Antoine Joseph avait des frères et soeurs,mais pas de la même mère(Anne Françoise Crombe dont j'ignore tout)
Donc je pense que votre source est différente de la mienne et j'aimerais savoir son degré de fiabilité.
Bien cordialement.
Francis
Les renseignements donnés recoupent les miens issus directement des archives de Phalempin.
Néanmoins il subsiste quelques divergences.
Notamment il me semblait bien que Antoine Joseph avait des frères et soeurs,mais pas de la même mère(Anne Françoise Crombe dont j'ignore tout)
Donc je pense que votre source est différente de la mienne et j'aimerais savoir son degré de fiabilité.
Bien cordialement.
Francis
bonjour francis
pour ce qui est de nos source magalie et moi meme
depouillons directement les actes b m s
sans utiliser les tables decennales car nous savons pour l'avoir constate
qu'elle contiennent des erreurs
en ce qui concerne crombe anne francoise nee a merignies elle est mariee avec davril sebarstien le 19 10 1686 a phalempin
cordialement
nathalie tembuyser
pour ce qui est de nos source magalie et moi meme
depouillons directement les actes b m s
sans utiliser les tables decennales car nous savons pour l'avoir constate
qu'elle contiennent des erreurs
en ce qui concerne crombe anne francoise nee a merignies elle est mariee avec davril sebarstien le 19 10 1686 a phalempin
cordialement
nathalie tembuyser