Bonjour
Qui pourrait m'aider à trouver le mariage de CAMPHIN Antoine Louis né le 17/2/1850 à Morchies et BRUGUET Hortense née le 18/1/1856 à Morchies. Apparemment aucune trace de ce mariage à Morchies vers les années 1870/1880.
Merci beaucoup pour votre aide
Catherine
ps: je n'arrive pas à acceder au site de genealo qui pourrait peut-être me renseigner!!!
qui peut m'aider à consulter le site de genealo pour mariage
- CATHERINE.EL
- vieaiepie
- Administrateur
Bonjour
Sur genealo:
bonne soirée.
Marie.
Sur genealo:
Code : Tout sélectionner
Les registres de MORCHIES n'ont pas été transcrits sur ce site.
Marie.
- CATHERINE.EL
Bonjour,
Merci beaucoup pour votre réponse mais en fait, je ne connais pas le lieu exact du mariage de CAMPHIN Nicolas et BRUGUET Hortense vers 1870/1880. Je ne suis pas certaine qu'il ait eu lieu sur la commune de Morchies, cela me semble simplement assez probable!!!!, seulement, un bénévole ayant fait des recherches aux AD d'Arras m'a dit qu'il ne les avait pas trouvés sur cette commune de Morchies, s'agit il d'une erreur ou se sont-ils mariés ailleurs???? la est ma question!!!!
Merci pour votre aide
Catherine
Merci beaucoup pour votre réponse mais en fait, je ne connais pas le lieu exact du mariage de CAMPHIN Nicolas et BRUGUET Hortense vers 1870/1880. Je ne suis pas certaine qu'il ait eu lieu sur la commune de Morchies, cela me semble simplement assez probable!!!!, seulement, un bénévole ayant fait des recherches aux AD d'Arras m'a dit qu'il ne les avait pas trouvés sur cette commune de Morchies, s'agit il d'une erreur ou se sont-ils mariés ailleurs???? la est ma question!!!!
Merci pour votre aide
Catherine
<u text-decoration=overline title=Marie>vieaiepie</u> a écrit :Bonjour
Sur genealo:bonne soirée.Code : Tout sélectionner
Les registres de MORCHIES n'ont pas été transcrits sur ce site.
Marie.