Bonjour,
Je viens d'envoyer un nouveau gedcom mis à jour (d'autres modifications sont en cours), par contre serait il possible aux administrateurs de cette page de vérifier si cette fois ci la commune de Courrières est bien enregistrée ?
Merci d'avance
Mise à jour Gedcom
- caline62
Mise à jour Gedcom
Cordialement
Pascaline
Pascaline
- caline62
Re: Mise à jour Gedcom
Bonjour,
Encore une fois la commune de Courrières n'apparaît pas dans la liste des lieux où vivaient nos ancêtres.
Que puis je faire pour y remédier ? car constatant qu'elle ne figurait pas sur le précédent gedcom j'ai donc envoyé sur ce site un nouveau mais il y a apparemment le même problème.
Merci pour vos réponses
Encore une fois la commune de Courrières n'apparaît pas dans la liste des lieux où vivaient nos ancêtres.
Que puis je faire pour y remédier ? car constatant qu'elle ne figurait pas sur le précédent gedcom j'ai donc envoyé sur ce site un nouveau mais il y a apparemment le même problème.
Merci pour vos réponses
Cordialement
Pascaline
Pascaline
Bonjour,
Voulant mettre à jour ma généalogie, un message d'erreur est apparu chaque fois que j'ai voulu charger mon gedcom.
J'ai alors chargé mon gedcom vers un nouvel arbre et cela a fonctionné (message de confirmation); par contre, je ne sais pas où il est passé !
Puis-je avoir une explication svp ? Par avance, merci
Cordialement,
DEWOST
Voulant mettre à jour ma généalogie, un message d'erreur est apparu chaque fois que j'ai voulu charger mon gedcom.
J'ai alors chargé mon gedcom vers un nouvel arbre et cela a fonctionné (message de confirmation); par contre, je ne sais pas où il est passé !
Puis-je avoir une explication svp ? Par avance, merci
Cordialement,
DEWOST
- † graffit
- Super VIP
Bonjour
Vous pourrez le retrouver dans le menu Généalogie >>Mon arbre
Il faut attendre que les administratrices aient le temps de s'en occuper.DEWOST a écrit :je ne sais pas où il est passé !
Vous pourrez le retrouver dans le menu Généalogie >>Mon arbre
Amicalement Graffit
-
Bonjour,
j'ai envoyé mon gedcom le 28/06/2020 puis j'ai reéssayé ce soir et mon arbre ne se met toujours pas à jour.
Cordialement,
j'ai envoyé mon gedcom le 28/06/2020 puis j'ai reéssayé ce soir et mon arbre ne se met toujours pas à jour.
Cordialement,
- vieaiepie
- Administrateur
j'ai beaucoup de retard sur les imports de gedcom. nous travaillons sur le changement de serveur et donc notre temps a consacré à la gestion du site s'est limité.lhonnartgenea a écrit :Bonjour,
Cordialement,
Je m'en occupe cette semaine.
Marie.
-
Bonjour,vieaiepie a écrit :j'ai beaucoup de retard sur les imports de gedcom. nous travaillons sur le changement de serveur et donc notre temps a consacré à la gestion du site s'est limité.lhonnartgenea a écrit :Bonjour,
Cordialement,
Je m'en occupe cette semaine.
Marie.
je pensais à un souci technique avec mon GEDCOM.
Faites comme vous pouvez