Bonjour,
Que faut il faire cette année pour participer au Quizz?
Cordialement
Caroline
Quiz de l'été 2020
- Cavestri
- VIP
Re: Quiz de l'été 2020
Bonjour Caroline
Il faut aller sur le lien donné par Marie Cliquer ici
Et vous authentifier
Bonne recherche
Il faut aller sur le lien donné par Marie Cliquer ici
Et vous authentifier
Bonne recherche
Cordialement
Jacques CAVESTRI
Jacques CAVESTRI
-
Bonjour Jacques,
Merci pour le lien....
bonne journée
Cordialement
Caroline
Merci pour le lien....
bonne journée
Cordialement
Caroline
-
Bonjour à tous,
Je vois que je ne suis pas la seule à ne plus être reconnue quand je tape identifiant et mot de passe .
J'ai eu les photos en cliquant sur le lien provisoire mais pas possible de mettre des réponses . J'attends que tout s'arrange comme promis .A bientôt donc
Je vois que je ne suis pas la seule à ne plus être reconnue quand je tape identifiant et mot de passe .
J'ai eu les photos en cliquant sur le lien provisoire mais pas possible de mettre des réponses . J'attends que tout s'arrange comme promis .A bientôt donc
Ne prenez pas la vie trop au sérieux,de toute façon vous n'en sortirez pas vivant !!
- dufi78
Bonsoir à tous,
Je ne retrouv(ais) plus les messages spécifiques du forum dont la question 26... ==> SUJET RESOLU
Je ne retrouv(ais) plus les messages spécifiques du forum dont la question 26... ==> SUJET RESOLU
Modifié en dernier par dufi78 le 27 juin 2020 14:34, modifié 2 fois.
Frédéric D.
Vous ne trouvez pas étrange qu’aujourd’hui des ordinateurs demandent à des humains de prouver qu’ils ne sont pas des robots ?
Vous ne trouvez pas étrange qu’aujourd’hui des ordinateurs demandent à des humains de prouver qu’ils ne sont pas des robots ?
- † graffit
- Super VIP
Bonsoir
C'est déjà votre dernière réponse à valider
Pour ma part je cherche et validerai plus tard quand les bugs seront résolus et que je pourrai m'identifier.
Mais j'ai accès au forum du quizz
Cliquez sur Forum >> liste des forums >> quizz de l'été 2020
Bonne soirée
C'est déjà votre dernière réponse à valider
Pour ma part je cherche et validerai plus tard quand les bugs seront résolus et que je pourrai m'identifier.
Mais j'ai accès au forum du quizz
Cliquez sur Forum >> liste des forums >> quizz de l'été 2020
Bonne soirée
Amicalement Graffit
- dufi78
Bonsoir graffit
A bientôt,
C'est ce que dit aussi mon collègue Ch'bozz qui regrette son apostrophe qui fait pourtant tout son charme... et désormais son défi pour la saisie.graffit a écrit :Bonsoir
A bientôt,
Frédéric D.
- cecile
- Administrateur
- dufi78
Bonjour,
Mon collègue Ch'bozz n'arrive toujours pas à se connecter à 11h30...
Mon collègue Ch'bozz n'arrive toujours pas à se connecter à 11h30...
Frédéric D.
-
Bonjour,
Sans rien faire de plus je suis maintenant connectée et reconnue j'ai même trouvé ma première réponse !!
Sans rien faire de plus je suis maintenant connectée et reconnue j'ai même trouvé ma première réponse !!
Ne prenez pas la vie trop au sérieux,de toute façon vous n'en sortirez pas vivant !!