Dimanche 24 mai 2020 dans un TGV, le directeur du bureau de l'AFP à Lille (Nord) s'est fait voler une valise contenant ses recherches généalogiques, "le travail d'une vie".
Cliquer ici
Lille. Un appel lancé pour retrouver une valise remplie de recherches généalogiques
- cecile
- Administrateur
Lille. Un appel lancé pour retrouver une valise remplie de recherches généalogiques
webmestresse à votre service
- Dubois-Robin
- VIP
Re: Lille. Un appel lancé pour retrouver une valise remplie de recherches généalogiques
Bonjour,
Le voleur a dû être dépité à l'ouverture de cette valise ,qui de plus doit être lourde ,espérons qu'il l'a abandonné simplement sans autres dégâts.
Bonne journée
Michellemarie
Le voleur a dû être dépité à l'ouverture de cette valise ,qui de plus doit être lourde ,espérons qu'il l'a abandonné simplement sans autres dégâts.
Bonne journée
Michellemarie
Michellemarie :-"
Les cimetières sont pleins de gens irremplaçables, qui ont tous été remplacés.
Les cimetières sont pleins de gens irremplaçables, qui ont tous été remplacés.
- raphaelle
- Super VIP
Re: Lille. Un appel lancé pour retrouver une valise remplie de recherches généalogiques
Bonjour Cécile
Bonjour Michellemarie
On [-o< pour que la valise soit retrouvée
Ou bien que l'emprunteur de la valise la rende avec tous les documents au propriétaire.
Bonne journée
Bises
Bonjour Michellemarie
On [-o< pour que la valise soit retrouvée
Ou bien que l'emprunteur de la valise la rende avec tous les documents au propriétaire.
Bonne journée
Bises
Si la vie te donne 1000 raisons de pleurer, montre à la vie que tu as 1001 raisons de sourire
Si tu ne peux pas être le crayon qui écrit le bonheur, sois la gomme qui efface la tristesse
Esquelbecq 21.08.2024
Si tu ne peux pas être le crayon qui écrit le bonheur, sois la gomme qui efface la tristesse
Esquelbecq 21.08.2024
- † graffit
- Super VIP
Bonjour
J'espère que le propriétaire l'a signalé de suite à la SNCF.Le nettoyage du train ou de la gare permet de retrouver parfois.C'est du vécu
Si c'est la valise qui l'intéressait Il a dû la vider et se sauver.Dubois-Robin a écrit :espérons qu'il l'a abandonné simplement sans autres dégâts.
J'espère que le propriétaire l'a signalé de suite à la SNCF.Le nettoyage du train ou de la gare permet de retrouver parfois.C'est du vécu
Amicalement Graffit
-
Bonjour,
Trouvée ?
J'espère que vous l'a retrouverez afin que tout cela devienne une histoire ancienne !
Je pense fortement à Vous, croisons les doigts !
Cordialement
Thanase
Trouvée ?
J'espère que vous l'a retrouverez afin que tout cela devienne une histoire ancienne !
Je pense fortement à Vous, croisons les doigts !
Cordialement
Thanase