recherche forum à la croisée du 77, 60 et 01

TRANPA

recherche forum à la croisée du 77, 60 et 01

Messagepar TRANPA » 03 mai 2020 19:02

Bonjour à tous,
Je me permets de m’adresser à vous pour vous demander si vous pouvez me conseiller un forum.
En effet, ayant commencé la généalogie paternelle de mon dernier petit-fils en me servant des outils en ligne, je m’aperçois que l’inscription à un forum devient indispensable.
Je pensais m’inscrire au forum Yahoo de Seine-et-Marne, comme pour mes autres forums mais, Yahoo ayant bouleversé les choses, je recherche un forum gratuit qui pourrait m’aider pour mes recherches dans cette région de Dammartin à la croisée de l’Oise et de l’Aisne où je recherche aussi.
Je vous remercie pour votre aide.
Bien cordialement
Gérard

† graffit
Super VIP

Re: recherche forum à la croisée du 77, 60 et 01

Messagepar † graffit » 09 mai 2020 17:15

Bonjour :)
TRANPA a écrit :je recherche un forum gratuit qui pourrait m’aider pour mes recherches dans cette région de Dammartin à la croisée de l’Oise et de l’Aisne où je recherche aussi.
Ne croyez-vous pas que les généachtimistes pourraient vous aider ;)
Il y a un forum pour l'Aisne,un pour l'Oise et lorsqu'on est plus dans les Hauts-de-France,il y a le forum Généalogie autre
Amicalement Graffit :D

Image

TRANPA

Re: recherche forum à la croisée du 77, 60 et 01

Messagepar TRANPA » 13 mai 2020 15:26

Bonjour Graffit, bonjour à tous,
Je suis vraiment bête !
1 Je n’avais même pas vu que j’avais reçu une réponse. Je vous prie de bien vouloir m’excuser de ne pas vous avoir répondu plus tôt.
Je vous remercie donc !
2 J’ai pensé la même chose que vous ces jours-ci. Pour moi, généachtimi, c’était le Nord ! (dit à la manière de Michel Galabru).
C’était oublié que je mettais mon message dans un forum intitulé « généalogie dans l’Oise » et qu’il y a aussi un forum « Aisne ». Donc, il est fort possible de trouver des personnes connaissant la partie « 77 » proche de l’Oise.
Je prépare donc mon message.
Encore merci pour votre aide.
Bien amicalement
Gérard