Bonjour á tous , ca faisait longtemps que je ne venais pas sur le forum, mais la ca s'impose, je vais bien pour le moment , pas de signes de cette saloperie. Ici en Espagne , on est dans la merde , je m'excuse , pas d'autres mots, je suis contente de ne pas travailler sur Madrid , parce que la bas c'est la guerre quotidienne. A Majorque, les protections sont peu et arrivent tard mais nous sommes confiants. Nous avons pour l'instant seulement 570 contagieux et 19 morts , rien en comparaison avec Madrid.Dans mon hosto les cas s'accumulent mais comme j'ai dit bnous ne perdons pas le moral . L'aeroport est ferme ou presque et les communications maritimes aussi. J'ai passe au taf , le HIV, l'Ebola mais cette fois c'est bien pire car cette saloperie est tres virulente.
ESSENTIEL LE LAVAGE DES MAINS , les gants permanents sont antihigieniques.
Seulement sortez en cas de necessite primordiale et surtout soyez solidaire parce que les consignes sont im portantes
Prenez soin de vous et de vos familles, pensez avant d'agir et bonne chance á tous / toutes.
Bisous á kilos de loin bien sur ,
Hélène.
coronavirus
- cecile
- Administrateur
Re: coronavirus
Merci helene, d'avoir donné de tes nouvelles, dans ses moments difficilse, j'ai penser à toi.
Bon courage, on a besoin de personne comme toi
Bon courage, on a besoin de personne comme toi
webmestresse à votre service
- Dubois-Robin
- VIP
Prenez soin de vous Hélène,tout en prenant soin d'autrui,chacun de nous effectivement doit être responsable et rester confinés le plus possible
Amicalement
Michellemarie
Amicalement
Michellemarie
Michellemarie :-"
Les cimetières sont pleins de gens irremplaçables, qui ont tous été remplacés.
- dumontnicole
- VIP
Bonsoir Hélène bonsoir Cécile bonsoir à tous
à travers vous Hélène je salue le courage des équipes médicales
ancienne infirmière je sais que le travail est dur mais là votre travail est titanesque et que vous êtes en 1ere ligne
je salue votre courage
prenez soin de vous
l Espagne paie un lourd tribut
Nicole
à travers vous Hélène je salue le courage des équipes médicales
ancienne infirmière je sais que le travail est dur mais là votre travail est titanesque et que vous êtes en 1ere ligne
je salue votre courage
prenez soin de vous
l Espagne paie un lourd tribut
Nicole
Aucun homme n'a reçu de la nature le droit de commander les autres.
Denis Diderot
une mauvaise herbe est une plante dont on n'a pas encore découvert les vertus
Ralph Waldo Emerson
Denis Diderot
Ralph Waldo Emerson
- † graffit
- Super VIP
Bon courage Hélène en souhaitant que les formes graves ne soient pas trop nombreuses à Majorque!
Amicalement Graffit
-
- VIP
- Dubois-Robin
- VIP
Bonjour à tous,
Comment allez-vous,vous qui lisez ce sujet?
J'espère qu'autour de vous ,il n'y a pas trop de graves soucis,pour ma part, ça va ,nous restons très vigilants,car les seniors et les fragiles nous savons qu'en cas de «tri»,la grande faucheuse nous visera
Un mois de passé,un autre commence, avec la perspective d'un prolongement pour les seniors et les fragiles sauf si un miracle de la science trouvait le sésame suprême
Tout ce temps nous fera arriver à l'été ,et que se passe t'il ce jour là le quiz bien entendu,et cette année nous aurons du temps à revendre pour le résoudre
Bon courage à Marie et Cécile pour concocter ce quiz 2020 qui ne soit pas vain....
Bon moral,bonne journée
Amicalement
Michellemarie
Comment allez-vous,vous qui lisez ce sujet?
J'espère qu'autour de vous ,il n'y a pas trop de graves soucis,pour ma part, ça va ,nous restons très vigilants,car les seniors et les fragiles nous savons qu'en cas de «tri»,la grande faucheuse nous visera
Un mois de passé,un autre commence, avec la perspective d'un prolongement pour les seniors et les fragiles sauf si un miracle de la science trouvait le sésame suprême
Tout ce temps nous fera arriver à l'été ,et que se passe t'il ce jour là le quiz bien entendu,et cette année nous aurons du temps à revendre pour le résoudre
Bon courage à Marie et Cécile pour concocter ce quiz 2020 qui ne soit pas vain....
Bon moral,bonne journée
Amicalement
Michellemarie
Michellemarie :-"
- mducatel
- VIP
Bonjour
Pour l'instant je vais bien. Le 12 mars nous avons participé à un rassemblement d' une cinquantaine de personnes ; ni embrassades ni poignées de mains mais des bavardages sans distances de précaution...Quelques jours plus tard 2 personnes (des octogénaires) ont été testées positives au covid ...L'une est sortie de l'hôpital après une grosse semaine de réanimation, l'autre est décédée...
Suivez bien les conseils et portez-vous bien...
Mireille
Pour l'instant je vais bien. Le 12 mars nous avons participé à un rassemblement d' une cinquantaine de personnes ; ni embrassades ni poignées de mains mais des bavardages sans distances de précaution...Quelques jours plus tard 2 personnes (des octogénaires) ont été testées positives au covid ...L'une est sortie de l'hôpital après une grosse semaine de réanimation, l'autre est décédée...
Suivez bien les conseils et portez-vous bien...
Mireille
- dumontnicole
- VIP
Bonsoir à toutes et tous
Merci à toi Michelle Marie de relancer le sujet
ici nous allons le mieux possible pour moi toux et lèger essoufflement mais cela est mon lot quotidien je surveille de prés
je confine ++++ pas de sortie depuis 1 bon mois et je le continuerai tant qu il faudra
les enfants me manquent mais la sagesse veut qu il faut mieux les tenir éloignés que de refiler cette saloperie s il faut être confiner plus que les autres nous personnes de 70 ans et plus , personnes sensibles il faut le faire
je pense beaucoup aux personnes dans les appartements sans carré de verdure cela doit être dur
la généalogie apprend à être patient alors soyons le
le + de cette situation c est l entraide qui s est développée entre voisins le + aussi pour la planète
nous avons un concert semainier assuré par des voisins de l autre côté de la rue le dimanche et ça c est super
bises à vous et prenez soins de vous et de vos proches
Nicole
Merci à toi Michelle Marie de relancer le sujet
ici nous allons le mieux possible pour moi toux et lèger essoufflement mais cela est mon lot quotidien je surveille de prés
je confine ++++ pas de sortie depuis 1 bon mois et je le continuerai tant qu il faudra
les enfants me manquent mais la sagesse veut qu il faut mieux les tenir éloignés que de refiler cette saloperie s il faut être confiner plus que les autres nous personnes de 70 ans et plus , personnes sensibles il faut le faire
je pense beaucoup aux personnes dans les appartements sans carré de verdure cela doit être dur
la généalogie apprend à être patient alors soyons le
le + de cette situation c est l entraide qui s est développée entre voisins le + aussi pour la planète
nous avons un concert semainier assuré par des voisins de l autre côté de la rue le dimanche et ça c est super
bises à vous et prenez soins de vous et de vos proches
Nicole
Aucun homme n'a reçu de la nature le droit de commander les autres.
Denis Diderot
Ralph Waldo Emerson
Denis Diderot
Ralph Waldo Emerson
- raphaelle
- Super VIP
Bonjour à toutes et tous
Je relance aussi ce sujet
Je vais bien et espère comme beaucoup d'entre vous Généachtimistes.
Pas de sortie autre que pour les courses depuis le début de ce confinement, j'ai cette chance d'avoir un jardin pour m'aérer et me dégourdir les pattes
Et puis depuis ce matin, je sais que je vais reprendre mon Club le 9 Septembre 2020
La date me convient bien, même si ça me manque, mon Club, mes amies et amis Bénévoles et Adhérentes et Adhérents et les AD.
Bon après midi à toutes et tous
Prenez bien soin de vous
Bises
Je relance aussi ce sujet
Je vais bien et espère comme beaucoup d'entre vous Généachtimistes.
Pas de sortie autre que pour les courses depuis le début de ce confinement, j'ai cette chance d'avoir un jardin pour m'aérer et me dégourdir les pattes
Et puis depuis ce matin, je sais que je vais reprendre mon Club le 9 Septembre 2020
La date me convient bien, même si ça me manque, mon Club, mes amies et amis Bénévoles et Adhérentes et Adhérents et les AD.
Bon après midi à toutes et tous
Prenez bien soin de vous
Bises
Si la vie te donne 1000 raisons de pleurer, montre à la vie que tu as 1001 raisons de sourire
Si tu ne peux pas être le crayon qui écrit le bonheur, sois la gomme qui efface la tristesse
Esquelbecq 21.08.2024
Si tu ne peux pas être le crayon qui écrit le bonheur, sois la gomme qui efface la tristesse
Esquelbecq 21.08.2024