Bonjour à tous,
Je me permets de madresser à vous pour vous demander si vous pouvez me conseiller un forum.
En effet, ayant commencé la généalogie paternelle de mon dernier petit-fils en me servant des outils en ligne, je maperçois que linscription à un forum devient indispensable.
Je pensais minscrire au forum Yahoo de Seine-et-Marne, comme pour mes autres forums mais, Yahoo ayant bouleversé les choses, je recherche un forum gratuit qui pourrait maider pour mes recherches dans cette région de Dammartin à la croisée de lOise et de lAisne où je recherche aussi.
Je vous remercie pour votre aide.
Bien cordialement
Gérard
recherche forum à la croisée du 77, 60 et 01
-
- † graffit
- Super VIP
Re: recherche forum à la croisée du 77, 60 et 01
Bonjour
Il y a un forum pour l'Aisne,un pour l'Oise et lorsqu'on est plus dans les Hauts-de-France,il y a le forum Généalogie autre
Ne croyez-vous pas que les généachtimistes pourraient vous aiderTRANPA a écrit :je recherche un forum gratuit qui pourrait maider pour mes recherches dans cette région de Dammartin à la croisée de lOise et de lAisne où je recherche aussi.
Il y a un forum pour l'Aisne,un pour l'Oise et lorsqu'on est plus dans les Hauts-de-France,il y a le forum Généalogie autre
Amicalement Graffit
-
Re: recherche forum à la croisée du 77, 60 et 01
Bonjour Graffit, bonjour à tous,
Je suis vraiment bête !
1 Je navais même pas vu que javais reçu une réponse. Je vous prie de bien vouloir mexcuser de ne pas vous avoir répondu plus tôt.
Je vous remercie donc !
2 Jai pensé la même chose que vous ces jours-ci. Pour moi, généachtimi, cétait le Nord ! (dit à la manière de Michel Galabru).
Cétait oublié que je mettais mon message dans un forum intitulé « généalogie dans lOise » et quil y a aussi un forum « Aisne ». Donc, il est fort possible de trouver des personnes connaissant la partie « 77 » proche de lOise.
Je prépare donc mon message.
Encore merci pour votre aide.
Bien amicalement
Gérard
Je suis vraiment bête !
1 Je navais même pas vu que javais reçu une réponse. Je vous prie de bien vouloir mexcuser de ne pas vous avoir répondu plus tôt.
Je vous remercie donc !
2 Jai pensé la même chose que vous ces jours-ci. Pour moi, généachtimi, cétait le Nord ! (dit à la manière de Michel Galabru).
Cétait oublié que je mettais mon message dans un forum intitulé « généalogie dans lOise » et quil y a aussi un forum « Aisne ». Donc, il est fort possible de trouver des personnes connaissant la partie « 77 » proche de lOise.
Je prépare donc mon message.
Encore merci pour votre aide.
Bien amicalement
Gérard