Bonjour à tous

Max33460

Bonjour à tous

Messagepar Max33460 » 29 avr. 2020 18:55

Je me présente, je suis Maxime j'ai 33 ans (né en 1986), je suis né dans le Nord à Valenciennes et l'ai quitté il y à une dizaine d'années pour Bordeaux où je suis maintenant bien installé et y ai fondé une famille...
J'ai débuté mon arbre sur une autre plateforme il y a quelques années et j'ai décidé de le reprendre il y à une semaine, ayant du temps avec cette pandémie et ce confinement.
Je suis plutôt satisfait car j'arrive a retrouver pas mal de mes ancêtres mais je suis bloqué sur certains dont je ne trouve pas d'actes ni naissance, ni mariage, ni décès, alors que je suis certain qu'ils existent et qu'ils font partie de mon arbre ! J'ai leur année de naissance approximative, leur lieu de naissance, leur adresse, leur lieu de décès, leurs enfants et les actes de leurs enfants... Je ne comprends pas et je m'arrache les cheveux depuis 3 jours sur ce couple mystérieux !
C'est donc l'une des raisons de mon inscription sur ce site, pour tenter de découvrir d'autres informations me permettant de retrouver leurs traces et plus largement les traces de mes autres ancêtres...
Bonne fin de journée à vous tous
Maxime