Bonjour,je m'appelle Grégory Delanghe ,38 ans je viens de commencer mon arbre depuis 1 semaine pour mieux connaitre mes origine et la famille que j'ai pas trop connu surtout celle de mon père je suis originaire dHazebrouck et maintenant des landes . merci de m'accueillir parmi vous et au plaisir sur un nouveau poste.
Cordialement.
Bonjour
- JMafille
- VIP
Re: Bonjour
Bonjour Grégory
Bienvenue sur Généachtimi
A bientôt
Bienvenue sur Généachtimi
Vous trouverez parmi nous , l'entraide pour répondre à vos demandes sur les bons forums , avec la convivialité qui est de mise sur le sitegreg040 a écrit :Bonjour,je m'appelle Grégory Delanghe ,38 ans je viens de commencer mon arbre depuis 1 semaine pour mieux connaitre mes origine et la famille que j'ai pas trop connu surtout celle de mon père je suis originaire dHazebrouck et maintenant des landes . merci de m'accueillir parmi vous et au plaisir sur un nouveau poste.
Cordialement.
A bientôt
-
J'ai des delanghe dans ma généalogie de Dunkerque je viens de m'installer dans les landes début mars,si je peux vous aider .Cordialement Bailleux Caroline née Doret
-
Merci beaucoup. Je prend note, la actuellement les Delanghe memmènent en Flandre et j'ai mème découvert une tante de mon père qui viens de Russie lol, mes si j'ai besoins je te ferais signe.Jhabite a 30 min de Mont de Marsan . Qui sais, peut être qu'un jour on se croisera.
Cordialement.
Cordialement.