Vérification acte de baptême de DESHAIRES françois Philibert Faustin à Cluny (Saône et Loire)
-
Vérification acte de baptême de DESHAIRES françois Philibert Faustin à Cluny (Saône et Loire)
Bonjour à toutes et tous, un correspondant extérieur au forum m'indique la date du 15/02/1787 à Cluny pour le baptême de François Philibert Faustin DESHAIRES, sans indications des parents ! Quelqu'un d'entre vous pourrait-il vérifier cet acte à Cluny et me dire si les parents s'y sont mariés ? Compliqué pour accéder aux Archives avec un smartphone.... Merci de votre aide, cordialement, Sylvain.
- verobruno
- VIP
Re: Vérification acte de baptême de DESHAIRES françois Philibert Faustin à Cluny (Saône et Loire)
Perard a écrit :Bonjour à toutes et tous, un correspondant extérieur au forum m'indique la date du 15/02/1787 à Cluny pour le baptême de François Philibert Faustin DESHAIRES, sans indications des parents ! Quelqu'un d'entre vous pourrait-il vérifier cet acte à Cluny et me dire si les parents s'y sont mariés ? Compliqué pour accéder aux Archives avec un smartphone.... Merci de votre aide, cordialement, Sylvain.
Bonjour
Sur son acte de mariage en date du 10 juillet 1816 à Cluny il est mentionné les noms parents
Jacques DESHAIRES x Etiennette BAYLE
voici le lien Cliquer ici
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Cordialement
Bruno
Cerca Trova
vos qui transitis memores nostri quoque sitis. quod sumus hoc eritis, fuimus quandoque quod estis
Bruno
Cerca Trova
vos qui transitis memores nostri quoque sitis. quod sumus hoc eritis, fuimus quandoque quod estis
-
Re: Vérification acte de baptême de DESHAIRES françois Philibert Faustin à Cluny (Saône et Loire)
Bonjour Bruno, merci pour votre réponse. En fait je n'avais pas connaissance de l'acte de mariage que vous citez et faire des recherches à distance n'est pas toujours chose aisée. Bonne journée, cordialement, Sylvain.