Vérification acte de baptême de DESHAIRES françois Philibert Faustin à Cluny (Saône et Loire)

Perard

Vérification acte de baptême de DESHAIRES françois Philibert Faustin à Cluny (Saône et Loire)

Messagepar Perard » 13 avr. 2020 14:24

Bonjour à toutes et tous, un correspondant extérieur au forum m'indique la date du 15/02/1787 à Cluny pour le baptême de François Philibert Faustin DESHAIRES, sans indications des parents ! Quelqu'un d'entre vous pourrait-il vérifier cet acte à Cluny et me dire si les parents s'y sont mariés ? Compliqué pour accéder aux Archives avec un smartphone.... Merci de votre aide, cordialement, Sylvain.

verobruno
VIP

Re: Vérification acte de baptême de DESHAIRES françois Philibert Faustin à Cluny (Saône et Loire)

Messagepar verobruno » 16 avr. 2020 11:42

Perard a écrit :Bonjour à toutes et tous, un correspondant extérieur au forum m'indique la date du 15/02/1787 à Cluny pour le baptême de François Philibert Faustin DESHAIRES, sans indications des parents ! Quelqu'un d'entre vous pourrait-il vérifier cet acte à Cluny et me dire si les parents s'y sont mariés ? Compliqué pour accéder aux Archives avec un smartphone.... Merci de votre aide, cordialement, Sylvain.

Bonjour

Sur son acte de mariage en date du 10 juillet 1816 à Cluny il est mentionné les noms parents
Jacques DESHAIRES x Etiennette BAYLE

voici le lien Cliquer ici
Capture d’écran 2020-04-16 à 11.41.18.png
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Cordialement
Bruno

Cerca Trova
vos qui transitis memores nostri quoque sitis. quod sumus hoc eritis, fuimus quandoque quod estis

Perard

Re: Vérification acte de baptême de DESHAIRES françois Philibert Faustin à Cluny (Saône et Loire)

Messagepar Perard » 16 avr. 2020 13:01

Bonjour Bruno, merci pour votre réponse. En fait je n'avais pas connaissance de l'acte de mariage que vous citez et faire des recherches à distance n'est pas toujours chose aisée. Bonne journée, cordialement, Sylvain.