Bizarre bizare. Plusieurs tombes ont été ajouté, donc certains y arrive.
Vous utilisez quel navigateur?
Sondage
- vieaiepie
- Administrateur
- raphaelle
- Super VIP
Re: Sondage
vieaiepie a écrit :Bizarre bizare. Plusieurs tombes ont été ajouté, donc certains y arrive.
Vous utilisez quel navigateur?
Bonjour Marie
Bonjour Maguy
Merci, j'ai pensé à ça aussi au navigateur hier soir, au vu des soucis pour ajouter les permaliens du Pas de Calais quand la commune est très importante.
Firefox ou Chrome pour moi, c'est souci pareil.
Ca ne tient pas que ce soit en commune d'inhumation ou Cimetière Communal
Un jour peut être ça passera, c'est pas bien grave au fond
Juste étrange, et je me souviens aussi de ce permalien que je n'arrivais pas à poser, et un beau jour miracle il s'est posé ?.
Merci pour tout
Prends bien soin de toi et de ta famille Marie
Prenez soin de vous Maguy
Bises
Si la vie te donne 1000 raisons de pleurer, montre à la vie que tu as 1001 raisons de sourire
Si tu ne peux pas être le crayon qui écrit le bonheur, sois la gomme qui efface la tristesse
Esquelbecq 21.08.2024
Si tu ne peux pas être le crayon qui écrit le bonheur, sois la gomme qui efface la tristesse
Esquelbecq 21.08.2024
- alain Quaegebeur
- VIP
Bonjour Marie, Raphaëlle, Maguy,
Idem pour moi. J'ai réussi ce matin à ajouter le lieu d'inhumation de ma maman en passant par Firefox,
Par contre, pour l'une de mes tantes, QUAEGEBEUR Yvonne Émilienne Maria, pour ne pas la nommer, que ce soit avec Firefox ou Chrome, rien à faire.
Bonne fin d'après midi,
Bises, Alain
Idem pour moi. J'ai réussi ce matin à ajouter le lieu d'inhumation de ma maman en passant par Firefox,
Par contre, pour l'une de mes tantes, QUAEGEBEUR Yvonne Émilienne Maria, pour ne pas la nommer, que ce soit avec Firefox ou Chrome, rien à faire.
Bonne fin d'après midi,
Bises, Alain
[LIEN]http://creationsreinette.c.r.pic.centerblog.net/o/guitariste-et-son-ampli.gif[/LIEN]
A l'école, ils nous apprennent le passé simple, ils feraient mieux de nous faire apprendre le futur compliqué.
A l'école, ils nous apprennent le passé simple, ils feraient mieux de nous faire apprendre le futur compliqué.
- alain Quaegebeur
- VIP
suite,
Un autre exemple, Lomme n'étant pas dans le menu déroulant, on ne peut pas compléter la fiche d'une ou plusieurs personnes qui y sont inhumées.
Pour les défunts de Lille, ce matin, j'ai complété avec le cimetière "Lille-Sud", maintenant "on" ne me propose que celui-là.
A bientôt, Alain
Un autre exemple, Lomme n'étant pas dans le menu déroulant, on ne peut pas compléter la fiche d'une ou plusieurs personnes qui y sont inhumées.
Pour les défunts de Lille, ce matin, j'ai complété avec le cimetière "Lille-Sud", maintenant "on" ne me propose que celui-là.
A bientôt, Alain
Modifié en dernier par alain Quaegebeur le 29 mars 2020 12:28, modifié 1 fois.
[LIEN]http://creationsreinette.c.r.pic.centerblog.net/o/guitariste-et-son-ampli.gif[/LIEN]
-
- VIP
Bonjour Marie, Raphaëlle, Alain,
J'ai essayé avec Firefox et Safari, même chose, rien n'est validé. Je réessaierai un autre jour,
Prenez soin de vous, restez chez vous pour ceux et celles qui le peuvent
Bises
Maguy
J'ai essayé avec Firefox et Safari, même chose, rien n'est validé. Je réessaierai un autre jour,
Prenez soin de vous, restez chez vous pour ceux et celles qui le peuvent
Bises
Maguy
- vieaiepie
- Administrateur
Il faut cliquer sur "choisir" à coté de cimetière communal.raphaelle a écrit :maguy a écrit :Bonjour Raphaëlle
Moi non plus mais je n'ai pas trouver "valider" avec une inhumation au cimetière communalMais je n'arrive pas à valider le lieu d'inhumation
Cordialement
Maguy
Bonsoir Maguy
Bonsoir Marie
Toutes et tous
Voici ce qui s'affiche pour moi après avoir entré le nom de la commune d'inhumation
Mais rien ne se valide.
Marie s'occupera probablement de ces soucis dès que ce sera possible
Bonne soirée
bon Dimanche
Bises
- vieaiepie
- Administrateur
alain Quaegebeur a écrit :suite,
A bientôt, Alain
Le probleme est corrigé, on peut ajouter un cimetière si un autre existe déjà dans la comunne.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
- alain Quaegebeur
- VIP
Bonjour Marie,
Merci, ça y est, j'ai pu ajouter des lieus d'inhumations de défunts de la famille,
par contre, pour ma tante, QUAEGEBEUR Yvonne Émilienne Maria, pour ne pas la nommer, impossible d'entrer le cimetière de
Rosières-en-Santerre (80).
Bonne journée, amicalement, Alain
Merci, ça y est, j'ai pu ajouter des lieus d'inhumations de défunts de la famille,
par contre, pour ma tante, QUAEGEBEUR Yvonne Émilienne Maria, pour ne pas la nommer, impossible d'entrer le cimetière de
Rosières-en-Santerre (80).
Bonne journée, amicalement, Alain
- raphaelle
- Super VIP
Bonjour Marie
Bonjour Maguy
Bonjour Alain
Merci Marie mais pour moi toujours rien par Firefox ou Chrome
J'ai essayé de nouveau sur une autre ancêtre
Rose Fernande LOCOSSE décédée en 2000 à Neuville St Rémy et inhumée à Cambrai au Cimetière Communal de la Porte de Paris
Le lieu d'inhumation Cambrai ne tient pas et Cimetière communal non plus
Je sais qu'il y a deux Cimetières, voir peut être 3, Cimetières à Cambrai
Et même si je note autre Cimetière, ça ne change rien.
Je retenterais une autre fois ?.
Bon après midi
Bises
Bonjour Maguy
Bonjour Alain
Merci Marie mais pour moi toujours rien par Firefox ou Chrome
J'ai essayé de nouveau sur une autre ancêtre
Rose Fernande LOCOSSE décédée en 2000 à Neuville St Rémy et inhumée à Cambrai au Cimetière Communal de la Porte de Paris
Le lieu d'inhumation Cambrai ne tient pas et Cimetière communal non plus
Je sais qu'il y a deux Cimetières, voir peut être 3, Cimetières à Cambrai
Et même si je note autre Cimetière, ça ne change rien.
Je retenterais une autre fois ?.
Bon après midi
Bises
Si la vie te donne 1000 raisons de pleurer, montre à la vie que tu as 1001 raisons de sourire
Esquelbecq 21.08.2024
Esquelbecq 21.08.2024
-
- VIP
Bonjour
Impossible pour moi aussi même en sélectionnant le cimetière communal, essai avec Firefox et Safari (sur mac)
Pour un décès dans le 59 impossible de valider une inhumation dans le 62
idem pour un décès dans le 35 et inhumation dans le 62
Cordialement
Maguy
Impossible pour moi aussi même en sélectionnant le cimetière communal, essai avec Firefox et Safari (sur mac)
Pour un décès dans le 59 impossible de valider une inhumation dans le 62
idem pour un décès dans le 35 et inhumation dans le 62
Cordialement
Maguy