Bjr,
Je recherche les lieu et date de naissance de Marie Madeleine Désirée Demonchy, décédée à Belloy (Oise-60) le 02 juillet 1868, fille de ?? et de ??.
Elle était l'épouse de Berthe César, mère de Berthe Marie Malvina Mathilde (l'épouse de mon arrière grand-père).
Je n'ai rien trouvé dans les archives numérisées de l'Oise, il y a des lacunes.
Merci d'avance pour vos réponses éventuelles.
Didier Boulongne
Demonchy dans l'Oise
- ChBozz
- VIP
Re: Demonchy dans l'Oise
Bonjour Didier,
Le mariage donne la réponse, il a eu lieu le 10/12/1864 à M?ry-la-Bataille (page 51/366).
Cliquer ici
Elle est dite née à Coivrel le 28/08/1847
Le mariage donne la réponse, il a eu lieu le 10/12/1864 à M?ry-la-Bataille (page 51/366).
Cliquer ici
Elle est dite née à Coivrel le 28/08/1847
Noël SOBO
Oublier ses ancêtres, c'est être un ruisseau sans source, un arbre sans racines (proverbe Chinois).
\ O O /
--ooo-- O --ooo--
-
Demonchy dans l'Oise
Bjr Noël,
Merci pour cette prompte réponse. Il ne me reste plus qu'à trouver la date de décès de son mari, Berthe César, né à Ghoy (B) le 3/8/1843. UIl serait décédé après 1885. je vais chercher à Méry ??
Encore merci.
Cordialement
Didier
Merci pour cette prompte réponse. Il ne me reste plus qu'à trouver la date de décès de son mari, Berthe César, né à Ghoy (B) le 3/8/1843. UIl serait décédé après 1885. je vais chercher à Méry ??
Encore merci.
Cordialement
Didier
- ChBozz
- VIP
Bonjour Didier,
En tout cas il s'est remarié à Belloy le 13/09/1879 (avec Marie Clémentine FRAILLON) Cliquer ici
Acte qui confirme la date de décès de sa première épouse.
En tout cas il s'est remarié à Belloy le 13/09/1879 (avec Marie Clémentine FRAILLON) Cliquer ici
Acte qui confirme la date de décès de sa première épouse.
Noël SOBO
Oublier ses ancêtres, c'est être un ruisseau sans source, un arbre sans racines (proverbe Chinois).
\ O O /
--ooo-- O --ooo--
- ChBozz
- VIP
Didier,
Il faut même rechercher au-delà de 1891, car le couple est présent au recensement de 1891 à Belloy.
Deux enfants présents, Elise et Edmond Cliquer ici
Il faut même rechercher au-delà de 1891, car le couple est présent au recensement de 1891 à Belloy.
Deux enfants présents, Elise et Edmond Cliquer ici
Noël SOBO
\ O O /
--ooo-- O --ooo--
- ChBozz
- VIP
Edmond est présent sur le monument aux morts de Belloy Cliquer iciCh'Bozz a écrit :Deux enfants présents, Elise et Edmond
Par contre il y a une contradiction sur la commune de naissance quand on regarde sur Mémoire des Hommes Cliquer ici
La naissance a bien eu lieu à Belloy Cliquer ici
Noël SOBO
\ O O /
--ooo-- O --ooo--
-
Bjr Noël, encore merci pour tes précieuses informations.
Bien cordialement.
Didier
Bien cordialement.
Didier