Bonjour à tous,
Afin de faire Evoluer notre page "Détail du décès" suite à la mise en ligne des données de l'insee, nous envisageons de vous donner d'autres fonctionnalités.
Une évolution possible serait de donner l'information sur le lieu d'inhumation du défunt, et avec, quand il existe, un lien vers la page du cimetière.
Un exemple sur la fiche de ma grand-mère: genbase/detail_deces.php?id_deces=20466015
Qu'en pensez-vous?
Marie.
Sondage
- † graffit
- Super VIP
Re: Sondage
Bonjour Marie
Ce serait seulement pour ceux qui sont dans le fichier INSEE ou pour tous les décès
Ce serait seulement pour ceux qui sont dans le fichier INSEE ou pour tous les décès
Amicalement Graffit
- vieaiepie
- Administrateur
Bonjour,
Dans un premier temps les décès de l'insee mais on peut y réfléchir pour élargir aux autres décès.
Marie.
Dans un premier temps les décès de l'insee mais on peut y réfléchir pour élargir aux autres décès.
Marie.
- vieaiepie
- Administrateur
Bonjour,
Vous n'êtes pas nombreux à répondre au sondage, mais la majorité pense que c'est une idée idée d'ajouter le lieu d'inhumation du défunt.
C'est chose faite. Je corrigerai les manques et bug si nécessaire.
Marie.
Vous n'êtes pas nombreux à répondre au sondage, mais la majorité pense que c'est une idée idée d'ajouter le lieu d'inhumation du défunt.
C'est chose faite. Je corrigerai les manques et bug si nécessaire.
Marie.
- raphaelle
- Super VIP
Bonjour Marie
Merci infiniment pour cet ajout
Pas urgent, peut être que je ne fais non plus ce qu'il faut ?.
Mais je n'arrive pas à valider le lieu d'inhumation
Pascal Lucien Robert LEFEBVRE né à Cambrai, décédé le 11.09.2010 à Cambrai et inhumé au cimetière communal de Proville (59)
Merci
Bonne fin d'après midi et bon week-end
Prends soin de toi et de ta famille
Bises
Merci infiniment pour cet ajout
Pas urgent, peut être que je ne fais non plus ce qu'il faut ?.
Mais je n'arrive pas à valider le lieu d'inhumation
Pascal Lucien Robert LEFEBVRE né à Cambrai, décédé le 11.09.2010 à Cambrai et inhumé au cimetière communal de Proville (59)
Merci
Bonne fin d'après midi et bon week-end
Prends soin de toi et de ta famille
Bises
Si la vie te donne 1000 raisons de pleurer, montre à la vie que tu as 1001 raisons de sourire
Si tu ne peux pas être le crayon qui écrit le bonheur, sois la gomme qui efface la tristesse
Esquelbecq 21.08.2024
Si tu ne peux pas être le crayon qui écrit le bonheur, sois la gomme qui efface la tristesse
Esquelbecq 21.08.2024
-
- VIP
Bonjour Raphaëlle
Cordialement
Maguy
Moi non plus mais je n'ai pas trouver "valider" avec une inhumation au cimetière communalMais je n'arrive pas à valider le lieu d'inhumation
Cordialement
Maguy
- raphaelle
- Super VIP
maguy a écrit :Bonjour Raphaëlle
Moi non plus mais je n'ai pas trouver "valider" avec une inhumation au cimetière communalMais je n'arrive pas à valider le lieu d'inhumation
Cordialement
Maguy
Bonsoir Maguy
Bonsoir Marie
Toutes et tous
Voici ce qui s'affiche pour moi après avoir entré le nom de la commune d'inhumation
Mais rien ne se valide.
Marie s'occupera probablement de ces soucis dès que ce sera possible
Bonne soirée
bon Dimanche
Bises
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Si la vie te donne 1000 raisons de pleurer, montre à la vie que tu as 1001 raisons de sourire
Esquelbecq 21.08.2024
Esquelbecq 21.08.2024
- vieaiepie
- Administrateur
Bonjour Raphaelle
tu cliques sur "choisir", bouton à droite de 'cimetière communal' ?
Marie.
Marie.
-
- VIP
Bonsoir Marie
Merci pour votre aide
Cordialement
Maguy
Oui c'est ce que j'ai fait et après comment valider l'entrée ? car rien ne se passe. Si on quitte en fermant l'onglet, la fiche d'inhumation n'est pas enregistréetu cliques sur "choisir", bouton à droite de 'cimetière communal' ?
Merci pour votre aide
Cordialement
Maguy
- raphaelle
- Super VIP
vieaiepie a écrit :Bonjour Raphaelle
Marie.
Bonsoir Marie
Bonsoir Maguy
Merci Marie
C'est bien ce que j'ai fait hier et encore ce soir après ton message et rien ne se passe.
Tout comme Maguy d'ailleurs, j'ai vu le post en refaisant de nouveau l'essai
Bonne soirée
Bises
Esquelbecq 21.08.2024
Esquelbecq 21.08.2024