C'est très clair, n'est ce pas ?.

raphaelle
Super VIP

C'est très clair, n'est ce pas ?.

Messagepar raphaelle » 04 févr. 2020 16:04

Bonjour à toutes et tous
Dans le tri sur l'ordinateur, je tombe sur cet acte photographié il y a quelques temps aux AD de Lille
Est ce clair pour vous, personnellement je ne descends pas de ces personnes,s c'est la curiosité qui m'a poussé à photographier ce document
Très bonne lecture et surtout bonne chance pour la compréhension
Bon après midi
Amicalement
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Si la vie te donne 1000 raisons de pleurer, montre à la vie que tu as 1001 raisons de sourire

Si tu ne peux pas être le crayon qui écrit le bonheur, sois la gomme qui efface la tristesse

Image
Esquelbecq 21.08.2024

Image

† graffit
Super VIP

Re: C'est très clair, n'est ce pas ?.

Messagepar † graffit » 04 févr. 2020 16:38

Bonjour :)

Une mine de renseignements généalogiques :!:
Dommage qu'il ne soit pas de ma famille mais merci pour la lecture de cet acte :D
Amicalement Graffit :D

Image

raphaelle
Super VIP

Re: C'est très clair, n'est ce pas ?.

Messagepar raphaelle » 04 févr. 2020 16:51

graffit a écrit :Bonjour :)

Une mine de renseignements généalogiques :!:
Dommage qu'il ne soit pas de ma famille mais merci pour la lecture de cet acte :D

Bonjour Graffit
Merci beaucoup
Et pas de ma famille non plus, mais c'est fou ce que l'on peut trouver dans cette série.
J'y ai trouvé dans cette même référence, un Venant d'Arthois de 1637, c'est peut être un de mes ancêtres
Affaire à suivre
Bonne fin d'après midi
Bises
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Si la vie te donne 1000 raisons de pleurer, montre à la vie que tu as 1001 raisons de sourire

Si tu ne peux pas être le crayon qui écrit le bonheur, sois la gomme qui efface la tristesse

Image
Esquelbecq 21.08.2024

Image