Bonjour,
Pour la première fois je suis obligé de faire appel au bénévole qui m'a fourni l'acte de naissance de DESCAMPS pierre joseph (an 14 de la république le 5 du mois de nivose).
Il m'est impossible de lire le nom de la mère de mon sosa 48 et par la même remonter cette branche.
Que puis-je faire? peut il me depanner ?
Merci
Aide pour lecture d'un acte reçu.
- g.wagret
Bonjour
J'imagine qu'il s'agit de celui-ci :
DESCAMPS Pierre Joseph, né le 02 nivôse an XIV à Valenciennes (Nord).
Fils de Felix, 31 ans, mineur, domicilié à Valenciennes, à l'écorchoir, hors la porte de Tournai ; et de GRAINPELLE Magdelaine, 31 ans, son épouse.
Témoins : MAYEUX Pierre Joseph, 68 ans, portefaix ; LECLERC Pierre Joseph, 35 ans, chaudronnier ; tous deux domiciliés à Valenciennes.
Le père et les témoins ont déclaré ne savoir écrire.
Fils de Felix, 31 ans, mineur, domicilié à Valenciennes, à l'écorchoir, hors la porte de Tournai ; et de GRAINPELLE Magdelaine, 31 ans, son épouse.
Témoins : MAYEUX Pierre Joseph, 68 ans, portefaix ; LECLERC Pierre Joseph, 35 ans, chaudronnier ; tous deux domiciliés à Valenciennes.
Le père et les témoins ont déclaré ne savoir écrire.
Modifié en dernier par g.wagret le 20 déc. 2007 11:50, modifié 1 fois.
-
lecture acte
Comme d'hab gaetan répond avec rapiditég.wagret a écrit :Bonjour
Le père et lesns ont déclaré ne savoir écrire.
Que ferions nous sans lui?
Bonnes fçetes je pars à NIORT via ANGERS pour les fêtes et termine en beauté un nouveau chapitre de ma généalogie.
MERCI A TOUS
-
LECTURE D UN ACTE
merci CECILE GAETAN m'a fourni la réponsececile a écrit :pouvez vous joindre l'acte à votre message?
BONNES FETES ET AMITIES