recherche wolfli sur Clermont

pastor

recherche wolfli sur Clermont

Messagepar pastor » 07 janv. 2020 19:04

Bonsoir, je suis a la recherche d'un généalogiste sur la ville de Clermont, pour un décès les actes sur les A.D ne vont pas assez loin. Ma demande concerne Wôlfli Karl,Rudolf sa femme Vitoux Margueritte,Mathilde décédée le 27/04/1982 dans cette ville a cette date elle est veuve.
Merci d'avance pour votre aide .Je vous souhaite une Bonne Année
Cordialement Sabine.

JMafille
VIP

Re: recherche wolfli sur Clermont

Messagepar JMafille » 09 janv. 2020 02:22

Bonjour Sabine
pastor a écrit :Bonsoir, je suis a la recherche d'un généalogiste sur la ville de Clermont, pour un décès les actes sur les A.D ne vont pas assez loin. Ma demande concerne Wôlfli Karl,Rudolf sa femme Vitoux Margueritte,Mathilde décédée le 27/04/1982 dans cette ville a cette date elle est veuve.
Merci d'avance pour votre aide .Je vous souhaite une Bonne Année
Cordialement Sabine.
Merci pour vos voeux , les miens sont dans la signature :)

Votre acte de + à plus de 25 ans , la date est précise , vous avez parfaitement le droit de le demander gratuitement , directement à Clermont par internet en remplissant le formulaire adéquat que vous trouverez sur le site de la commune :Cliquer ici --Pour accès au service , faire un clic sur Mairie puis sur la liste qui s'ouvre sur -Services Municipaux , puis sur la 2éme fenêtre --Etat civil et faire la demande avec le lien indiqué

Bon jeudi

=;
cordialement
Jacky MAFILLE
les hommes naissent libres et égaux en droit. C'est après la naissançe que ça se gâte!
Un oiseau chante d'autant mieux,s'il chante dans son arbre généalogique-Jean Cocteau

Image
-----
C'est l'automne:

Image

-

-

pastor

Re: recherche wolfli sur Clermont

Messagepar pastor » 09 janv. 2020 11:25

Bonjour Jacky
Merci je vais donc faire ma demande
Bonne journée a vous