demande fiche matricule CARTON ZACHARIE

BLONDY624

demande fiche matricule CARTON ZACHARIE

Messagepar BLONDY624 » 29 déc. 2019 17:32

bonjour

je suis à la recherche de renseignements, notamment date et lieu de décés, de CARTON ZACHARIE (sosa 18)

je vous remercie par avance si l'un des membres pouvait me faire parvenir sa fiche militaire complète

CARTON ZACHARIE
né le 27/08/1846 à STEENVORDE (59)

bonne journée

BLONDY624

Re: demande fiche matricule CARTON ZACHARIE

Messagepar BLONDY624 » 03 janv. 2020 18:21

Bonsoir
Mes meilleurs voeux a tous pour cette année 2020 et pour vos recherches
Est ce que une âme charitable pourra accéder à ma demande de fiche matricule pour CARTON Zacharie
Je recherche tous tes renseignements pour mon sosa 18 depuis de nombreux mois. La fiche matricule pourra m'aider. Je l'espère, a obtenir plus de renseignements
Je vous remercie par avance

raphaelle
Super VIP

Messagepar raphaelle » 04 janv. 2020 10:56

BLONDY624 a écrit :Bonsoir
Mes meilleurs voeux a tous pour cette année 2020 et pour vos recherches
Est ce que une âme charitable pourra accéder à ma demande de fiche matricule pour CARTON Zacharie
Je recherche tous tes renseignements pour mon sosa 18 depuis de nombreux mois. La fiche matricule pourra m'aider. Je l'espère, a obtenir plus de renseignements
Je vous remercie par avance

Bonjour Blondy624
Meilleurs voeux à vous aussi
Pour Zacharie CARTON, le ou la bénévole qui prendra votre demande en charge ne trouvera pas de Fiche Militaire en 1866,
Tout ce qu'il ou qu'elle pourra trouver, c'est une Fiche de Tirage au Sort qui ne donnera pas les renseignements que vous pouvez en attendre
Voici dans ce message, ce que l'on trouve sur un Tirage de 1869 sur Lille.
Et comme la Ville de Dunkerque dont dépend Zacharie CARTON a subi beaucoup de destructions pendant les Guerres, sur tout genre de document, ne ne vous attendez donc pas trop à un miracle sur la Fiche de Zacharie CARTON.
Bonne journée à vous et bon week-end
Amicalement
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Si la vie te donne 1000 raisons de pleurer, montre à la vie que tu as 1001 raisons de sourire

Si tu ne peux pas être le crayon qui écrit le bonheur, sois la gomme qui efface la tristesse

Image
Esquelbecq 21.08.2024

Image

BLONDY624

Messagepar BLONDY624 » 05 janv. 2020 14:25

bonjour
je vous remercie pour ces précisions
bien cordialement