Bonjour toutes et tous
Très bonne et heureuse Année 2020 à toutes et tous
Bonne journée
Bises
Bonne Année
- raphaelle
- Super VIP
Re: Bonne Année
Si la vie te donne 1000 raisons de pleurer, montre à la vie que tu as 1001 raisons de sourire
Si tu ne peux pas être le crayon qui écrit le bonheur, sois la gomme qui efface la tristesse
Esquelbecq 21.08.2024
Si tu ne peux pas être le crayon qui écrit le bonheur, sois la gomme qui efface la tristesse
Esquelbecq 21.08.2024
- moumoune
Bonjour à tous
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Micheline
- JMafille
- VIP
Bonjour à toutes et tous
Je remercie tous les membres sur les différents posts , pour leur bons souhaits
A mon tour , je dirais que 2020 débute ,c'est donc l'occasion pour moi de vous souhaiter à toutes est tous que vos projets les plus ambitieux s'accomplissent , que cette année vous accorde la prospérité et que nous trouvions la même amitié ,entraide est convivialité qui est de mise sur Généachtimi , la santé à tous pour que s'accomplissent ainsi vos recherches mais aussi des bonheurs en tous genres !
Bonne année 2020 à tous avec cette image pour la commencer avec éclats
-
Je remercie tous les membres sur les différents posts , pour leur bons souhaits
A mon tour , je dirais que 2020 débute ,c'est donc l'occasion pour moi de vous souhaiter à toutes est tous que vos projets les plus ambitieux s'accomplissent , que cette année vous accorde la prospérité et que nous trouvions la même amitié ,entraide est convivialité qui est de mise sur Généachtimi , la santé à tous pour que s'accomplissent ainsi vos recherches mais aussi des bonheurs en tous genres !
Bonne année 2020 à tous avec cette image pour la commencer avec éclats
-
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
- VIP
- Dubois-Robin
- VIP
Bonsoir à toutes et à tous ,
Nous voici déjà à la moitié du premier mois de l'année, avec un peu de retard je présente mes vux à toute la grande famille de Généachtimi
Que chacun continue sa route le mieux possible,dans la bonne humeur .
Merci à Marie et Cécile ,qui nous proposent toujours des nouveautés pour approfondir nos recherches
Merci aux fidèles,toujours présents pour répondre à nos messages .
Pensées amicales pour Michel ,Jean-Louis,Opaline Jacky,Noël (ch'Bozz)Tal,Thérèse,Annie-Françoise Raphaëlle,Nicole,Graffit et j'en oublie
Bon vent pour naviguer au mieux
Bises amicales
Michellemarie
Nous voici déjà à la moitié du premier mois de l'année, avec un peu de retard je présente mes vux à toute la grande famille de Généachtimi
Que chacun continue sa route le mieux possible,dans la bonne humeur .
Merci à Marie et Cécile ,qui nous proposent toujours des nouveautés pour approfondir nos recherches
Merci aux fidèles,toujours présents pour répondre à nos messages .
Pensées amicales pour Michel ,Jean-Louis,Opaline Jacky,Noël (ch'Bozz)Tal,Thérèse,Annie-Françoise Raphaëlle,Nicole,Graffit et j'en oublie
Bon vent pour naviguer au mieux
Bises amicales
Michellemarie
Michellemarie :-"
Les cimetières sont pleins de gens irremplaçables, qui ont tous été remplacés.
Les cimetières sont pleins de gens irremplaçables, qui ont tous été remplacés.