Bonjour, je suis a la recherche du décès de Wölfli Karl,Rudolf époux de mon ancêtre Vitoux Margueritte elle décès le 27/04/1982 ils habitent a Saint-Gratien.Merci d'avance pour votre aide . Je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année
Cordialement Sabine
rechercche décès Wölfli
- † graffit
- Super VIP
Re: rechercche décès Wölfli
Bonjour
En utilisant le fichier des décès de l'INSEE votre ancêtre ne figure pas.
Cliquer ici
Etes-vous certaine de l'orthographe de son nom ? Ou bien est-il décédé après 1990.Dans ce cas il faut attendre un peu que nos administratrices aient pu importer la suite du fichier sur Généachtimi
En utilisant le fichier des décès de l'INSEE votre ancêtre ne figure pas.
Cliquer ici
Etes-vous certaine de l'orthographe de son nom ? Ou bien est-il décédé après 1990.Dans ce cas il faut attendre un peu que nos administratrices aient pu importer la suite du fichier sur Généachtimi
Amicalement Graffit
-
Re: rechercche décès Wölfli
Bonjour Graffit
Pour l'orthographe du nom de Wölfli Karl je l'ai sur l'acte de décès de son épouse en marge car j'étais dans le flou total , je suis toujours a la recherche de son mariage sur Valenciennes lieu de son domicile mais après 1932 (rien sur les t.d. en 1932) ,sur son acte de décès elle est veuve, morte a l'hôpital de Clermont dans L'Oise.
Amicalement Sabine
joyeux Fêtes
Pour l'orthographe du nom de Wölfli Karl je l'ai sur l'acte de décès de son épouse en marge car j'étais dans le flou total , je suis toujours a la recherche de son mariage sur Valenciennes lieu de son domicile mais après 1932 (rien sur les t.d. en 1932) ,sur son acte de décès elle est veuve, morte a l'hôpital de Clermont dans L'Oise.
Amicalement Sabine
joyeux Fêtes