bonjour,
je suis nouveau sur ce site.
je suis à la recherche des parents et arrière grands parents de jean de lachaussée qui était meunier au moulin du sauvoir à laon.il est né vers1664 et mort vers 1716.
sa fille est marie jeanne lachaussée marié à pierre giffart aussi meunier. Pour moi son père est jean augustin marié avec marie devuatine !! mais j'ai trouvé un acte de mariage de jean avec marie vuaroquiaux notifiant que son père est prénommé michel, donc j'ai un doute.les lachaussée ou de lachaussée étaient meuniers dans les environs de Laon, Pouilly, Crécy etc..
si quelqu'un à de plus amples informations ,je suis preneur.
cordialement
p pasquier
Demande : DE LACHAUSSée jean
-
Re: Demande : DE LACHAUSSée jean
Bonjour Patrice,
Vous pourriez vous rapprocher du site généalogie-aisne (www.genealogie-aisne.com).
Ce site recense en particulier les meuniers par commune, et une actualisation est régulièrement effectuée.
Bonne continuation pour vos recherches!
Cordialement, Jean-Pierre
Vous pourriez vous rapprocher du site généalogie-aisne (www.genealogie-aisne.com).
Ce site recense en particulier les meuniers par commune, et une actualisation est régulièrement effectuée.
Bonne continuation pour vos recherches!
Cordialement, Jean-Pierre
-
Re: Demande : DE LACHAUSSée jean
Bonjour,
merci pour cette info mais je connais le site et c'est justement suite à une information de leurs part que j'ai un doute sur jean.
cordialement
merci pour cette info mais je connais le site et c'est justement suite à une information de leurs part que j'ai un doute sur jean.
cordialement