Bonjour toutes et tous sur ce post
Je me permets de rajouter cette jolie photo-montage crée par Michellemarie
Et bien, elle est devenue un tapis de souris plastifié et fait ce Mercredi à mon Club, pas par moi, mais par le vice président
Ainsi cette photo-montage ne quittera pas mon bureau et sera en permanence sous mes yeux
Merci Michellemarie
Merci encore à toutes et tous
Bon week-end
Bises
Anniversaire de Raphaëlle
- raphaelle
- Super VIP
Re: Anniversaire de Raphaëlle
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Si la vie te donne 1000 raisons de pleurer, montre à la vie que tu as 1001 raisons de sourire
Si tu ne peux pas être le crayon qui écrit le bonheur, sois la gomme qui efface la tristesse
Esquelbecq 21.08.2024
Si tu ne peux pas être le crayon qui écrit le bonheur, sois la gomme qui efface la tristesse
Esquelbecq 21.08.2024
- ttillement
Bonsoir à tous
Bonsoir Raphaëlle , quel beau tapis de souris ! Tu auras toujours sous les yeux un tableau te rappelant le site !
Bravo à Michellemarie
Bonne soirée à tous
Bises à Raphaëlle
Thérèse
Bonsoir Raphaëlle , quel beau tapis de souris ! Tu auras toujours sous les yeux un tableau te rappelant le site !
Bravo à Michellemarie
Bonne soirée à tous
Bises à Raphaëlle
Thérèse
- Dubois-Robin
- VIP
Bonsoir à toi Raphaëlle,bonsoir à tous,
Je viens de consulter notre site préféré,et je découvre avec émotion la destinée de mon montage,que d'honneur ,merci
Tu as ou tu vas sûrement fréquenter le salon de généalogie ce we, nous sommes à Douai pour vider la maison de mes beaux parents et repartons demain matin pour Lyon et j'avais projeté une virée aujourdhui mais pas de temps disponible ,c'était loccasion rêvée pour peut être te rencontrer et dautres aussi et surtout Marie et Cécile.
Si tu as l'occasion salue tout ce petit monde de ma part.
Des bises pour toi
Michellemarie
Je viens de consulter notre site préféré,et je découvre avec émotion la destinée de mon montage,que d'honneur ,merci
Tu as ou tu vas sûrement fréquenter le salon de généalogie ce we, nous sommes à Douai pour vider la maison de mes beaux parents et repartons demain matin pour Lyon et j'avais projeté une virée aujourdhui mais pas de temps disponible ,c'était loccasion rêvée pour peut être te rencontrer et dautres aussi et surtout Marie et Cécile.
Des bises pour toi
Michellemarie
Michellemarie :-"
Les cimetières sont pleins de gens irremplaçables, qui ont tous été remplacés.
Les cimetières sont pleins de gens irremplaçables, qui ont tous été remplacés.
- raphaelle
- Super VIP
Dubois-Robin a écrit :Bonsoir à toi Raphaëlle,bonsoir à tous,
Des bises pour toi
Michellemarie
Bonsoir Michellemarie
Toutes et tous
C'était génial cet après midi sur Escaudain, et oui c'était aujourd'hui
Demain impossible pour moi d'aller jusqu'à Lourches, descente à la gare de Lourches où ensuite le président du GGAC m' a emmené jusqu'à Escaudain
Outre Généachtimi,le GGAC, les AD, l' AGFH, Généalo, Mémoire des Hommes, le Pas de Calais, Dunkerque et d'autres.... et bien entendu le Club d' Esscaudain.
J'ai longuement discuté avec Marie et Cécile, suis très contente de les avoir revues après Scaldo c'était déjà l'année dernière ?.
Un bel après midi, dommage que ce manque de temps, on ne se soit pas rencontré, toi, Marie et Cécile et moi, mais ce sera pour une prochaine fois, y' aura bien une autre occasion ?
Raté aussi mon Cousin Marc, j'en ai beaucoup entendu parler aujourd'hui, qu'il lise que je suis désolée que l'on ne soit pas vus, pareil j'espère,à une autre fois
Bonne fin de soirée et bon Dimanche
Bisesssssssssssssssssss
Si la vie te donne 1000 raisons de pleurer, montre à la vie que tu as 1001 raisons de sourire
Esquelbecq 21.08.2024
Esquelbecq 21.08.2024